Bonjour à tous!
Et ben voilà, en gros, avec cette carte graphique, j'ai plus d'onglets qd je vais dans l'affichage du panneau de configuration, dont un intitulé "MSI information", où ya moyen de cocher des trucs genre AGP8x, 4x, etc. Malheureusement, dans mon cas, s'il ya en effet des cases cochées à droite à gauche, il semblerait que je ne puisse pas y toucher pour changer des trucs... Et pourtant l'affichage est blanc, et non gris, donc a priori on peut cocher ou décocher... Ya pas quelqu'un qui aurait cette CG et qui lui pourrait cocher par-hasard? Ou quelqu'un qui aurait une idée tout simplement? Merci beaucoup, et bonne journée!
Oh, tiens, tant qu'on y est: à votre avis, cette carte graphique (195?), c'est une vrai daube, ou tout au plus pourrait-on dire que j'aurai pu mieux investir mes tunes? Prière de ne pas trop se foutre de moi si c'est de la m****, merci
PS: pour le surplus, j'ai une CM Gigabyte 7N400 Pro Nforce2 Ultra400, 2x512 Ram Kingston PC3200, un Athlon XP 2600+ fsb333 et un disque dur barracuda 120Go S-ATA 8mo cache.
Message édité par Kunu le 14-08-2003 à 11:20:38