Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir quelques réponses sur des questions que je me pose.
Je vais recevoir demain matin (normalement) une gtx 1080 ti. J'ai vu sur un forum traitant de hardware PC un forumeur disant qu'il fallait faire l'impasse sur le logiciel PhysX quand on veut installer les drivers d'une CG actuel. Est ce vrai ? Comme vous le savez quand on installe les drivers via nvidia, ce dernier nous propose physX dans le lot. Est ce que je dois faire l'impasse sur ce dernier ? Est ce que physx peut engendrer des pertes de fps en jeu ?
J'ai une autre question. Je vais m'acheter un écran 4k dans les deux semaines à venir. En attendant j'ai une TV SONY avec une résolution maximum de 1080 i 50hz. Pas de 1080 p. Est ce que c'est un problème de faire tourner ma cg sur cette écran le temps que je reçoive mon écran 4K ? Je sais que la CG ne sera pas employer à fond mais je me demandais si cela causerait des problèmes physique sur la carte, ou tout autre problème concernant le framerate en jeu par exemple.
Voila, j'espère que mes questions sont pas trop idiote mais elles me taraudaient depuis un moment donc je vous les poses.
Merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre.
Message édité par 3oo3s le 09-03-2018 à 19:20:20