|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question basique |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 11:38:57 |
michelb91 | Et tu es certain que l'écran soit un 2560 x 1660 ? --------------- Michel |
artouillassse Pas mieux :o |
Après si ton CPU ne peut pas envoyer les 165fps bah tes pas obligé de prendre un GPU ultra performant. Actuellement si tu n'as pas de GPU dédié et que tu joues sur l'IGP d'un Intel tu es sans doute limité par le GPU, donc même en baissant les détails tu ne sauras peut-être pas jusqu'où peut monter ton CPU en terme de FPS. Bref, ça dépend ça dépasse. Message édité par artouillassse le 13-04-2021 à 14:27:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bref, c'est du langage de "gamer", je croyais que tu en étais un, désolé de l'erreur. Je n'en suis pas un non plus, je m'adapte. Du coup, pour faire très simple, ton CPU (processeur) et ton GPU (carte graphique) sont aussi importants l'un que l'autre pour afficher Fortnite en 2560x1440p@165hz. Si c'est du javanais je ne vois pas très bien comment traduire, je fais de mon mieux. Bref, dis nous ce que tu as comme PC, ça ira bien plus vite. Message édité par artouillassse le 13-04-2021 à 14:50:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | le prends pas comme ca, m'chou l'auteur dit juste qu'il comprend rien aux détails techniques Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 13-04-2021 à 14:51:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
@cliclaqueux : quels sont les termes qui te paraissent obscures ? FPS = Frame Per Second (traduction : images par secondes) Désolé j'ai du mal à voir à quel moment j'ai réellement été technique Message édité par artouillassse le 13-04-2021 à 14:59:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 15:02:08 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
komoku |
|
kabyll |
ben oui et non ^^' . sinon, +1 pas possible un 3700x sur B460
lance le, et qd il te demande en quel mode, tu laisses coches "summary only" et tu clics sur "Run"
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 13-04-2021 à 15:16:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
miksair | Elle est montée ta machine ? ou tu vas la monter ? |
cliclaqueux | Copie d'un ecran à partir de ShareX du CPU de la carte mère
|
artouillassse Pas mieux :o | Fais plutôt ce qu'à conseillé Kabyll
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Pour choisir une carte graphique pour Fortnite, jette un coup d'oeil à ce lien : https://cosmo-games.com/carte-graphique-fortnite/ Si tu vises par exemple le medium/high il te faudra une RTX 2080Ti, qui est le très haut de gamme (de la génération de cartes précédentes, mais c'est bien pour te positionner, ou du moins ton petit fils) Dans la vidéo de mon lien (où je parle javanais), au début de celle ci tu peux voir le joueur montrer les réglages qu'il a appliqué pour obtenir ces FPS, sachant qu'il joue avec une GTX 1070Ti qui est au dessus d'une 1660. Le fait d'avoir un écran 2560x1440p@165Hz fait que tu es obligé de choisir une bonne carte même pour jouer au minimum sur les jeux récents. Message édité par artouillassse le 13-04-2021 à 16:47:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |