Bonjour,
Je voudrais savoir (pardonnez-moi si la question a déjà été traitée) s'il est possible de mettre deux 4850 de marques différentes en crossfire.
En fait je viens de renouveler ma config et je souhaite attendre un peu que les prix baissent et que les disponibilités augmentent pour faire l'acquisition d'une 5850 ou d'un 5870 (en plus d'un écran 24 pouces).
Du coup pour attendre, j'ai ma vieille Asus 4850 que je vais continuer d'utiliser dans les jeux du moment ainsi que dans la fournée à venir (Assassin's creed 2, mass effect 2, napoleon...). Mais je me demande si ça serait pas un peu plus confortable, en attendant la 5850, de mettre une deuxième 4850 vu que d'occase ça doit pas coûter grand chose.
Et dans ce cas là donc, est-ce qu'il est possible de mettre 2 4850 de marques différentess (Asus et Sapphire par exemple) en crossfire.
Ma nouvelle config que je vais recevoir dans une semaine :
- Gigabyte GA-P55-UD4 (UD4 pour avoir deux ports PCI Express 16x et donc pas brider le crossfire/sli)
- I5 750
- 2x2 Go Corsair DDR - 1333
- Boitier Antec Nine hundred 2
- Windows seven home 64 bits OEM
- SSD Gskill Falcon 128 Go
- Alim Corsair 650 HX
Je rajouterai à ma config mon vieux disque dur, combo CD-DVD et mon Asus radeon 4850
Voilà merci d'avance pour vos réponses