|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte pour ne pas saturer le processeur ? |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 23:12:30 |
alexreunion | tu peux prendre ce que tu veux comme CG.
--------------- Mon feedback |
Yupa |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yupa |
|
Nighty | ton p4 ne limitera rien du tout ! prend la carte que tu veux ca tournera a block de tte facon !!! arf quel chieur ... |
monn51 Don't worry, be happy ! | MDR : Yupa il a tellement honte de sa carte graphique qu'il la met meme pas dans son profil...
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
pgas69 | Tu peux aller voir sur le lien :
|
fruity |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:00:16 |
Nighty |
|
Nighty | configuration homogéne ne veut pas dire config performante ... |
Yupa | Oui mais un P4 avec une de ces deux cartes ça sera homogène ET performant.
|
LePcFou Delinquant textuel | bha pourtant ma ram n'est pas mauvaise ( 2-3-3-6 ) et pas d'erreurs. Testée toute une nuit avec memtest |
Nighty | les fréqs ram ne veulent pas tous dire |
pgas69 |
Message édité par pgas69 le 07-02-2005 à 16:56:43 |
LePcFou Delinquant textuel | ha ok . Et comment tester ma ram pour être sûr que c'est de la daube ? |
Nighty | monte 2x512 Corsair Twinx Xtrem LL tu va comprendre la différence ... enfin moi perso j'est de la kingstone HyperX qui tourne du tonnerre ... voir aussi bien que de la corsair Xtrem LL
|
brunonone |
|
Nighty |
|
brunonone |
|
fruity |
Message édité par fruity le 07-02-2005 à 17:08:54 |
Nighty | pffff alors toi t'est le champion du monde ... je te parle pas de perfs abruti ! je te parle d'un pb lié au ram noname qui ont tendance a provoqué des chutes de fps et bcp de swap !!!
|
Nighty |
|
brunonone |
|
Nighty |
|
strYd3r |
|
strYd3r |
|
LePcFou Delinquant textuel | bon arrêter de vous battre enfin !!
|
Nighty | non c pas ca ... perso je tourne a 75hz et je depasse les 100fps constant donc ya pas de pb de ce coté la |
LePcFou Delinquant textuel | bon... Et est-ce que ça peut venir de l'alim ? ( 380 Watts c'est pas beaucoup ) |
Nighty | ca dépend ... c du noname l'alim ? ca peu joué |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-02-2005 à 19:05:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Slyde Lizard of the Coast | clairement, il est TT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |