|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 01:12:51 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu peux prendre n'importe laquelle et mettre un VGA silencer, c'est vraiment super silencieux !!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sinon regardes: http://www.ldlc.com/fiche/PB00021639.html |
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
dilopens Journalisme total |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est ce que je dis depuis le début: VGA silencer !!! |
coincoincanard | ATI Radeon |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | La 9600SE sans ventilo... |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 09:18:52 |
grotius | 9600xt chez saphire ultimate edition. |
Radeon93 | +1000 vg silencer jpeut te dire qui fera mon de bruit ke ton zalman au mini ! ( j'ai une 7000a cu et un vga dans ma config ) |
alexreunion |
Francis2 |
burn2 ça rox du poney | c ça:
Message édité par burn2 le 05-10-2004 à 20:45:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Francis2 |
Jarred | Bah Je pense que tu peux acheter une 9200 ou une 9550 (je sais pas c'est laquelle la plus perf), ça doit pouvoir se trouver en passif. Ou une 9600SE, je sais pas si elles existent en passif. |
Dakans pouet pouet | et en + pour compliker la tache, tu arrete a 100, ce ki ne facilite pas la recherche pour trouver mieux k'une 9200 Message édité par Dakans le 05-10-2004 à 22:26:47 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu prends soit asus soit sapphire suivant le prix, et pis voila |
Francis2 | Bon admettons... (rrrrrrr...)
Francis2 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, toutes les radeons sont compatibles avec les VGA silencer.
|
hakxe Belgium compliant | geforce 4200 + zalman... en occaz si possible --> 50 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Sister Ray Iceland maniac | Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt d'investir dans une radeon 9550 en y rajoutant un vga silencer: tu perdras un peu en silence (je possède un vga silencer et on entend un peu l'air passer dans le radiateur), et d toute façon, la carte sera trop peu puissante pour jouer correctement.
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sur le rev3, moi il fallait vraiment que je colle l'oreil pour entendre le ventilo tourner !!! |
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 06-10-2004 à 19:02:45 --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 06-10-2004 à 19:02:14 --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilo pour cette config ?? | ati radeon 9800 SE all in wonder |
Que vau la radeon 9550 de sapphire???? | Que vau la radeon 9550 de sapphire???? |
TV sur radeon 9800xt? [help svp] | Sens ventilo 92 SLK900 |
1 ventilo sur 2 rhéobus c possible ? | radeon 9000 vs 5600 Ultra |
Geforce 6600 ou radeon x600? | Placement ventilo dans la tour ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Quelle est la Radeon la plus performante SANS ventilo ? |