|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config prendre pour mon utilisation ? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:17:07 |
steve2002 | la 2 mais avec une 9200 pas SE |
seth-01 | Le budget est un peu limité c'est pour ca que j'ai pris une SE |
hikoseijuro | Si c'est vraiment pas possible de prendre une 9200 normal, alors je te conseil la config 3, une vrai MX 440 c'est plus performant que l'igp du nforce2. |
seth-01 | ok merci de vos réponses ! d'autres avis ???? |
steve2002 | y a des pas SE a 69? |
brunonone |
Message édité par brunonone le 31-10-2003 à 16:48:18 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | config 2 je dirais mais pkoi ne pas prendre 2*256 ca doit etre a peine plus cher ?
|
seth-01 | parceque la A7N8X-X ne gère pas le dual DDR donc ca ne me sert à rien alors pourquoi payer plus chere ??? |
p'tit dauphin | la config 1 me parait tres bien
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:37:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
cotorep | moi je dirai la premier c une config equilibre sauf la carte graphique
|
syl1979 | Si tu prends la config 1 prends plutot de la memoire PC2700, ca permet d'avoir de la mémoire synchrone avec le processeur, et la le DualDDR marche nickel (cf les tests sur hardware.fr). |
cotorep |
|
falcor Meeeow... | Config 2 ou 3. Pas mal de gens se plaingnent de plantages avec les IGP quand ils font de la 3D.
|
brunonone | qui t'as dis que l'igp allait faire de la 3d ?
|
falcor Meeeow... | Moi j'entends jeu occasionnel et pas forcément pas de 3D. |
The_Fury |
si y se chercherai une merde y aurais mi un celeron dans les choix sauf y la pas fais.... |
seth-01 | Mille merci pour vos réponses les gars, ca me permet d'y voir un peu plus clair.
|
syl1979 | Reviens nous indiquer ton chois quand même, ca pourra servir à quelqu'un d'autre... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
syl1979 |
|
seth-01 | C'est aussi ce que je pense !
Message édité par seth-01 le 01-11-2003 à 12:25:24 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
seth-01 | Le reste c'est bon il me manque juste les éléments cités dans lepost de dépard avec un budget de 350? environ ! |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
seth-01 |
|
seth-01 | Idée recue ET raison précise :
|
seth-01 | Je sais mais faut virer le malabar rose et mettre de l'AS3 et ca devient bien meilleur ! |
PsykopAt- Infected |
vraiment n'importe quoi. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le |