|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle marque pour une 9500 pro? |
stein42000 | tt est ds le sujet |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:21:05 |
bahabaha | HERCULE top qualité a acheter les yeux fermé --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
com21 real men don't click | flash de chez ldlc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bilbot | hum et HIS vous en pensez quoi on ma dit que c t une filliale de ATI c vrai? |
stein42000 |
stein42000 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stein42000 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 17:32:30 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bilbot | http://www.3dchips-fr.com/articles [...] IDa=81&p=1
|
josedsf | Sapphire, très bien garantie 1 an
|
magfred |
Message édité par magfred le 24-05-2003 à 10:07:58 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
josedsf |
|
magfred | Vu comme ça, évidemment...
Message édité par magfred le 24-05-2003 à 10:27:51 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bilbot |
|
magfred | --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bilbot | ben c tt du design de reference ATI so c le dissipateur noir |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bilbot |
tendulkar Gunner Inside | powercolor infineon 3.0 ns |
Proov Art & Science | moi j'avais une 8500 Hercules, ils font vraiment des bonnes cartes. Je dirai Hercules |
TamBuh | powercolor 9500 pro,
|
Proov Art & Science | elle vo combien ? |
Proov Art & Science | kel flemmard |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
com21 real men don't click | http://www.google.fr/search?q=powe [...] ogle&meta=
Proov Art & Science | en fait chui pas sur mon pc là, donc g pas monsieurprix dans les favoris |
Proov Art & Science | on sent que c bientot la fin de journée hein ? Message édité par Proov le 28-05-2003 à 17:04:47 |
TamBuh | la powercolor etait a 230¤ il ya 3 mois chez aat. |
Mr yvele yvele n'est plus. | alors Sapphire c'est bien --------------- yvele n'est plus. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
magfred |
Publicité | Posté le |