|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte grafik pour 50 euro max pour jouer a Indiana Jones....... |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 16:20:53 |
Julien31 | pour le (très) bas de gamme, tourne toi vers ati je pense.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si, une Radeon 7500 ! |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, mé comme geforce c de la merde, donc ATI Radeon 7500 ! |
blazkowicz | mais pas de 7500 sdram (powercolor en fait) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | nan une vraie !
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah bon j'me disais ! |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 17:39:18 |
patnumber1 | la GeForce 4 MX 440 c'est de la merde et pourquoi? mon jeu ne tournera pas bien? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NAN, j'aime pas GeForce ! c tout (et pis c moins fiable que ATI, y'a une qualité d'affichage vidéo NETTEMENT inférieure aux ATI etc...) |
patnumber1 | et une ATI Radeon 7000 32 Mo DDR c'est bien? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, mé la 7500 est + puissante ke la MX440 ! |
pseudoman forumeur générique | Pour jouer à Indiana Jones t'as pas besoin de |
patnumber1 | sauf que la ATI Radeon 7500 coute 119 euro par rapport a la GeForce 4 MX 440 8x 64 Mo TV Out qui coute 46 euro! encore heureux qu'elle est mieux vu la difference de prix! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bedit boulette Message édité par DraX le 20-12-2003 à 19:10:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xanthe739 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oué, 119 ? c le prix ke je lé payée, mais y'a plus de 2 ans ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | fé comme tu veux, mé la 7500 est + puissante ke la 9200SE ! |
patnumber1 | ah bon? |
|
popote tout le monde a poil !!! | sans hesiter une fx 5200 pour 65 ?,chez un pote elle fait tourner tout les jeux recents(need for speed underground,call of duty etc etc ) |
blazkowicz | mais là encore si tu tombes sur une FX5200 64bits au lieu de 128bits c'est comme la 9200SE face à la 9200 normale : à |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et pis il paraît ke la FX5200... ça craint |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message édité par quakeerc le 20-12-2003 à 20:58:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | CHACUN SES GOÛTS ! |
|
Message édité par quakeerc le 20-12-2003 à 21:12:27 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la 7500, elle est aussi + puissante que la GFXMX440 !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon ventilo de carte graphique tourne plus !! | Changement carte graphique Nvidia>Ati. |
Carte mère A7V8X qui reconnait pas ma ddrpc3200 en 400 mais en 333Mhz. | Question Carte Mere Avec Port AGP 1.5V |
Ventilo et carte mère pas compatible | Carte graphique avec de la ram de 5.5ns ? |
Quelle carte graphique pour remplacer ma gf2 pro ? | Quelle carte puissance max en Fanless ? |
carte d'acquisition analogique : quoi choisir? | Quel carte? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte grafik pour 50 euro max pour jouer a Indiana Jones....... |