|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique choisir |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 09:38:41 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Topic unique en signature --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DoctorChouchou | Un classement en performances ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1179_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 24-11-2006 à 10:15:42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Classement faux dans l'absolu, une x1950xt 256 sera plus perf et bien plus intéressante qu'une 7900gto introuvable, idem pour la x1900xt256 Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 10:17:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DoctorChouchou |
|
thejampot | Je parle d'experience voila tout!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 10:23:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:22:06 |
DoctorChouchou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La 7900gs par exemple, pourquoi en bas de tableau? D'un point de vue rapport qualité/prix, elle est plus intéressante qu'une 7950gt ou qu'une 7900gt 512 je trouve
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 10:28:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DoctorChouchou |
|
thejampot |
|
DoctorChouchou | Bon on va arreter la polémique, il a un classement a peu pres fiable a peu de chose pres et des ordres de prix, c'est ce qui l'interressait.
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 24-11-2006 à 10:32:22 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 10:35:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou | C'est la meme chose a peu pres sauf pour la x1800xt, j'ai peut-etre fait boulette sur cette carte, mais ca me semble bizarre...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La 7950gt tu l'as bien mal classé aussi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DoctorChouchou | bon ben neosquall, tu n'as plus qu'a choisir... |
thejampot | lol je pense pas qu'on l'a aidé ^^ |
DoctorChouchou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca dépend de ton écran. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ddp78320 | moi je n'aime pas ati juste pour la compatibilité de ses drivers, niveau jeu...... c'est meme le gros defaut d'ati...
|
Neosquall |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ddp78320 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le dos de la boite..
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-11-2006 à 16:56:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Neosquall | ma config actuelle :
Message cité 1 fois Message édité par Neosquall le 24-11-2006 à 16:59:15 |
ddp78320 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ddp78320 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |