|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte graphique acheter ? (chui un peu perdu .....) |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 18:41:09 |
Supermagnus | Si tu compte mettre 250Euros max dans une cg alors :
Message édité par Supermagnus le 28-07-2004 à 19:13:35 |
jojolapin | +1 pour l'excalibur |
evildeus | Moi je te conseille de mettre 19 de plus et de prendre ca:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ludo021288 Halte au troll! |
|
Supermagnus | elle me parait pas top la 6800 ! (juste la gestion des shader 3 en +) |
yoli | merci bien !
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
evildeus |
Sans plus. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 09:17:04 |
jojolapin |
|
evildeus | Le VGA silencer je suppose --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ludo021288 Halte au troll! | Non le vga silencer |
Xaldir | Arf oui enfin 40, faut aimer le silence. |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | vga silencer + rads sur les chips memoires installé d'origine |
poivre-sel |
|
ludo021288 Halte au troll! | Ouais mais la 5900xt est carement - performante qu'une 98000Pro qui elle se compare à une 5900Ultra |
jojolapin | La 9800 pro n'a pas d'équivalents chez nvidia. |
yoli | et bien merci a tous pour ces infos, je vais maintenant trier tout ca |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | moi je te conseil du nv40 si tu veux aller chez nvidia mais pas de nv3x : c'est une génération de carte foirée..
--------------- P@F deathlist |
Supermagnus | C sur la 6800 est un peu plus puissante mais bon je me suis basé sur 250Eur (mais c'est vrai avec un seul site comme référence pour les prix) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
evildeus | Dommage pour 19. Ben sinon 9800pro --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | a merde oauis je croyaiut que c'etait toi le createur du topic supermagnus --------------- P@F deathlist |
yoli | bon voila, j'ai bien regardé et au vu de mon budget ce sera la 5900xt de chez leadtek (a350xt), le magasin a coté de chez moi que je connais bien en a.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
=> FAIS UN TOPIK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audigy Player ou carte son intégré ? | Problème avec carte réseau de l'a7n8x deluxe |
Comment connaitre le voltage d'une carte AGP ? | Conseils carte graphique. |
question sur carte graphique | Ventilateur carte graphique ge force fx 5600 |
carte wifi pcmcia 11 ou 54 mbis | |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique acheter ? (chui un peu perdu .....) |