|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique prendre pour remplacer une GeForce III ti 200 ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut à tout le monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 01:08:37 |
chinoisurfer the liberty | ben deja si tu compte prendre une 5200 je te conseil plus la 9200 de chez ati plus perf --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
jjo | ton budeget et tes attentes (et tes jeux) ?? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | budget max 100 mais vraiment au max...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Plus le meme budget en effet, mais ca vaut le coup si tu peux |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
adonai_24 The trick is to keep breathing | ATI 9550 je penses ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00023637.html |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et si tu as un petit peu plus, tu prends ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00021870.html
|
chinoisurfer the liberty | +1 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | 9550XT. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:19:49 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 9550 alors ?
|
alfox1 Geek a la retraite | et t'en fait quoi de la G3? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | elle se meurt...
|
jjo | c'est pas l'écran au moins ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan
alfox1 Geek a la retraite |
T'en est sur? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et alors ?
alfox1 Geek a la retraite | je sais pas , mais j'aime bien avoir du matos un peu HS et tenter de le refaire marcher. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
FX 5200 c'est une vraie bouze, je pense k'une Ti200 est plus puissante |
kaiser dud | +10000 prends toi une ti 4200 elle fait tourner les derniers jeux assez correctement si tu vois pas trop gros en plus d'occaz tu peux en trouver vers 60-70 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Olio | Pour 100 euros je te conseille ca : |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La 9550 est mailleure que la 9600pro ? |
darkchen | +1 pour une 9550 , ou une 9600pro voir 9600xt occasion avec un peu de chance |
Olio |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Une 9600 pro a 119 ... mieux vaut mettre 19 de + pour des perfs vachement meilleures !!!
|
Olio |
|
surtout ke c une Powercolor et... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok hehe alors je n'ai rien dit |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vi c'est maxi 100 !
Olio | Ti 4200 en 128 Mo DDR ou alors si tu prends une 9550 , prends la en XT ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La Ti4200 me parait bien a ce prix ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Au fait tu fais combien a 3dmark 2001SE ? juste pour voir si la mienne est encore bonne |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hein ?
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 09:21:42 Ok, comparatifs:
|
alexreunion | pour remplacer la Ti200 autant prendre une 9600Pro.
--------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathing | tharkie de la Ti200, pour comparer avec la mienne et voir si mon score est correct ! |
zen92 | adonai_24,
Message édité par zen92 le 04-10-2004 à 14:22:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
desactiver carte graphique | je recherches pilote de carte réseau |
Nouvelle config et choix de carte mere | Quelle ram pour ma carte mère ? |
Les disques durs griller sont il remplacer ??? | Bip carte mère Asus A7N8X E Deluxe |
FSB du procceseur : 400/333/266 ou 200 ??? | Prob Update BIOS Carte MSI |
Carte meres avec carte son integree... support EAX ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique prendre pour remplacer une GeForce III ti 200 ? |