|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle FX5900,R9800(Pro) acheter ?pas de fight svp,mais une discussion |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:27:55 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi j'aurai proposer une 9800PRO HERCULES garantie 3 ans maintenant si t'es a fond NVIDIA j'te conseille la MSI et après la ASUS |
schimble On en a une énoooorme envie ! | La MSI
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | il a pas parler de prix alors franchement 9800PRO ou 5900 MSI ou ASUS |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | la hercules franchement en 9800 pro elle est pas cher et c'est la meilleur dans tout les sens silence overclok et tout fonce n'hesite meme pas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | elle vaut 389 euros neuve garantie 3 ans et SAV hercules est super |
katchou | t'as pas une tof de la carte en elle-même car je ne vois que des tofs de la boîte ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:40:27 |
Ernestor modo-coco :o | Y a un topic unique sur les Hercules 9800 (Pro)
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
katchou | j'ai vu une photo ou deux. Je préférai ma leadtek, mais bon ... je vais essayer de trouver le topic en question ( à l'aide du topic des topics uniques bien sûr !) |
Ernestor modo-coco :o | Bien sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
katchou | ah finalement avec une photo du topic officiel elle est belle (j'avais vu les photos sur 3dchipst et elles étaient pas terribles ) |
Ernestor modo-coco :o | Et au dos, y a un radiateur en cuivre également --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
katchou | et plus tard ? Dans un an ?
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | De toute façon le monsieur il a dit qu'il va acheter une Hercules 9800 donc tu as encore échoué dans ta mission de faire acheter des FX 5900 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Mais pleure pas tu trouveras bien un jour quelqu'un qui achètera la même carte que toi, tu te sentiras moins seul |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 01-11-2003 à 14:06:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 01-11-2003 à 14:42:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cpdump |
C'est clair que c'est une bonne occaz, à toi de voir si tu veux plus de confort maintenant où attendre d'en avoir vraiment besoin. |
katchou | j'ai changé le titre du topic, je pense que c'est mieux, et ça reflète ma volonté.
|
TotalRecall Modérateur | A ta place je prendrai une 9800 type Hercules pour moins de 300? si tu en as les moyens, sinon la GF4 d'occase est un choix pertinent aussi. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par Ernestor le 01-11-2003 à 14:54:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vachefolle russian knights en action |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Pique dans le milieu et prends une 5700 Ultra ou une 9600 XT à 250? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |