|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte video pour 80 à 100? ???? |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 12:03:51 |
mareek Et de 3 \o/ | Jette un oeil à ce topic:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_fox_ Bijour tout le monde ... | Tu connais RECHERCHER. |
carlitobrigante | pr ton budget je te conseil cette excelente carte :
Message édité par carlitobrigante le 12-08-2003 à 12:29:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
carlitobrigante | yourland est une super boutique ds le 13em qui vend sur le net sans probleme ils livrent assez vite tu peux bien attendre 48h nan ?
Message édité par carlitobrigante le 12-08-2003 à 12:31:55 |
mareek Et de 3 \o/ |
carlitobrigante | kelle idée d habité en province aussi on est tellement bien a paname par 40° pas un pet de vent, super pollution |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 12:36:32 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui et a coté de chez moi chez microconcept ou cybertek il y a que des Ti 4200 128Mo qui sont trop chères pour moi (129?) |
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Alors votre avis: |
carlitobrigante |
Message édité par carlitobrigante le 12-08-2003 à 12:45:07 |
vachefolle russian knights en action |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
carlitobrigante |
Message édité par carlitobrigante le 12-08-2003 à 12:46:39 |
mareek Et de 3 \o/ |
Pourquoi habiter Paris quand on peut avoir les mêmes conditions climatiques à Grenoble ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
carlitobrigante | je serais toi je resterais sur nVidia les pilotes marche bien puis c nVidia koi ... pas ati Message édité par carlitobrigante le 12-08-2003 à 12:49:34 |
|
carlitobrigante | si une geforce4mx te convient tu pe sauter sur la fx5200 la moins chere, elle te satisfera pleinement |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les trolls c'est mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
steve2002 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 14:47:43
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est vrai que c'est pas la meilleure solution, mais c'est son choix, et ce n'est pas la question de savoir si c'est mieux d'acheter en ligne ou pas... |
Yalouf |
Message édité par Yalouf le 13-08-2003 à 12:26:06 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
cosmoschtroumpf dawa powered | la 9200Pro (noname) est dans les prix des 5200 non ultra..... Au contraire de la Ti4200 ! |
_fox_ Bijour tout le monde ... | de toute facon il a deja acheter ca carte graphique donc maintenant ce topic est terminer. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |