|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle carte silencieuse pour 150 - 200 ? |
Michel Merlin | Reprise du message précédent :
Le "non" de DivX est en fait un "oui" (voir mon 16:22:15 et son « je suppose que les "450MHz" et "900MHz" des uns et des autres sont en fait la même fréquence comptée différemment »). La discussion sur ce point était donc inutile - mais libre à ceux qui aiment ça de la continuer indéfiniment... espérons simplement que le lecteur de passage ne se laissera pas égarer.
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:44:49 |
DivX |
oui on disait la même chose et je n'ai jamais dis le contraire. mais tu précisais à la fin 625/450 et ça c'est incorrect:
elles sont toutes en 625/900 ou elles sont toutes en 625/1800 en fonction de la notation choisie, mais 625/450 n'existe pas. je n'ai rien dit d'autre d'alleurs, relis bien mon message:
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 31-05-2007 à 00:19:24 |
Michel Merlin |
Vous avez très bien compris que "450" ou "900" ou "1800" c'est ici et en fait la même chose et que pour les gens évolués je ne vais pas chaque fois écrire "450 ou 900 ou 1800". Du reste vous n'avez aucune preuve pour imposer l'une ou l'autre de ces 3 valeurs - et personne n'en a (même celui qui aurait accès à la fois à un oscillo 2GHz et aux broches de chacune de ces puces en fonctionnement, n'aurait toujours pas accès au coeur).
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
DivX |
punaise tu ne nous manquais vraiment pas pourtant depuis tes dernières interventions amenant chaque fois des polémiques stupides et tes insultes nauséabondes pcq tu ne supportes pas d'être repris même sur des futilités comme ici qui n'ont aucune conséquence à part visblement pour ton amour propre, et te poussent à utiliser des termes comme "nazo-bolcheviques" qui feraient mieux de rester au fond de ton esprit torturé je me demande vraiment ce que tu viens faire sur un forum si tu n'es pas à même de t'adapter et converser d'une manière plus décontractée et dans un langage plus courant qui rendrait tes posts justement plus lisibles par tous edit: vu que la question initiale du sujet a déjà trouvé réponse je vais me retirer de ce topic désormais nauséabond, au plaisir de ne plus jamais te croiser Michel Merlin car comme tous les habitués ici je me rappelle biens sûr très bien de toi, et sait également qu'il faut t'éviter autant que possible... Message édité par DivX le 31-05-2007 à 08:02:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de ma carte mére | PB Carte tuner Tv |
Nettoyage du PCB d'une carte vraiment moche | Quelles carte mère et graphiques pci-ex pour 250 euros |
carte graphique morte ou virus? | question pour le choix d'une carte graphique |
carte graphique X1950pro | Carte sd non lue |
Besoin d'aide pour changement carte video | choisir une carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte silencieuse pour 150 - 200 ? |