|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle Carte Graphique AGP puissante & passive ? |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:03:06 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
Jovial It's clobberin' time | pourquoi remplacer ta 9200 alors si c'est pour un media pc ? ca suffit bien, a moins qu'elle ne soit HS |
xomoh | http://www.alternate.de/html/shop/ [...] no=J9GY55&
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Nzh0 | Eh bien je joue de temps en temps enfait donc bon...
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 12:58:02 ![]() ![]() |
xomoh | Sinon pr la 6800 j'hesite bcp a me la prendre... |
ezeckiel2k |
burn2 ça rox du poney | Oui mais les x800xl chauffent moins |
DivX |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 29-07-2005 à 19:50:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ezeckiel2k |
DivX |
|
burn2 ça rox du poney | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ezeckiel2k | Assez bruyante? On doit pas avoir la même Message édité par ezeckiel2k le 29-07-2005 à 20:08:42 |
DivX |
|
ezeckiel2k | Bah je crois que le plus bruyant, c'est mon Alim Tagan, donc tout est relatif |
DivX | en effet |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 29-07-2005 à 20:24:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ezeckiel2k | Le truc à pas confondre, c'est que je parle d'une Gigabyte avec heatpipe, pas celle avec le refroidissement standard, hein? |
DivX |
Message édité par DivX le 29-07-2005 à 21:02:23 |
MrBrOwNsToNe | j dirais 9800 pro ultimate sapphire |
DivX | bah il y a quand même un gigantesque monde entre une 6800 et une 9200, la 6800 doit être à vue de nez 5 fois plus puissante environ c'est pas rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur le choix d'une carte mère .. | mobo AGP , s939 |
Compatibilité Carte mère. | probléme carte mere k8n neo4-54g+raid |
Ventilo carte graphique qui crame, qui est le coupable ? | Carte tuner Radio et TNT et SAT ou Radio et TV et SAT ? |
probleme avec ma carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Carte Graphique AGP puissante & passive ? |