Ma config actuelle est la suivante :
pavilion hp 7939
athlon 1.2
ge gorce 2 mx200
256 mo sdram
je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer au dernier jeux actuels de maniere convenable (sans chercher la perfection non plus).de nombreux jeux ne passe pas sur mon pc du a ma carte video pas adaptée.
chez pc price on ma conseillé la :leadtech ge force 6600 gt 128 mo à 245 euros.ils m'ont dit que mon processeur etait suffisant, que c'etait la carte en vogue du moment et que je pourrait la reintegrer dans une nouvelle config que j'envisage d'ici 2 ans.
sinon ils me propose la ati radeon 9600 pro 256 mo à 125 euros.
je suis ensuite allez voir e-network, eux m'ont dit que ma config n'etait pas adapter au jeux videos. et qu'il fallait revoir pour un nouveau boitier (processeur, carte graphique ,carte mere....) pour 600 euros. que ça ne servait a rien d'investir dans une carte graphique avec ma config actuelle, processeur pas assez puissant et pas assez de memoire(c'etait comme mettre un moteur de ferrari sur une 2 chevaux...).
du coup je ne sais pas quoi faire, qui est dans le vrai, perso je ne preferrerais pas investir dans un nouvel équipement complet aujourd'hui, mais bon...s'il le faut vraiment.
et dans les cartes graphiques à 45-60 euros , il n'y en a pas qui pourrait faire l'affaire pour jouer aux tout derniers jeux de manière convenable, même si ça saccade de temps en temps.
merci de m'aider.et de me conseiller