|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel lien y a t il entre la RAM et la CG? |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 00:19:45 |
ARCADIA99 |
|
DesuetCR_B | C'est pas dans counter que tu vera la difference entre une GF2 et une GF4 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
blazkowicz | P4 + SDRAM c'est nul
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | à force d'écouter les poèmes de gégé et de se foutre des cotons tiges dans le cul en pensant à sandy on a un p4 willamette + SDR |
Gerardesurene KWAI-KWAI |
|
|
|
power600 Toujours grognon |
Il voulait dire que le proc et la SDRAM ne permettent pas de fourniir à la carte video les données qui lui sont nécessaires pour qu'elle donne plus de d'images..
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 04:03:19 |
sojkowski |
|
darkangel C2FFA |
G de la sdram aussi, et je suis a 60fps constant sous counter en 1600*1200 aa4x et aniso en 8x. Ca na rien a voir avec la sd, jamais de la vie sous counter, d'ailleurs, sur la mx ca fonctionnait tres bien apparement. Je penche bps plus pour un pb de driver. |
|
A défaut d'avoir une augmentation des perfs la nouvelle carte ne devrait pas avoir de chute si l'ancienne n'en avait pas...
sojkowski |
|
Message édité par power600 le 30-12-2002 à 04:33:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Non, on peut pas...Ce n'est pas compatible. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
|
sojkowski |
|
D'où l'intérêt d'une carte mère qui te permettrait de conserver ta SDRAM, pas besoin d'investir en plus dans de la DDR
|
ARCADIA99 |
|
|
blazkowicz | si t'es sûr d'être en 478 : prends une CM pour P4 et DDR (voire un granite bay), sans forcément changer le proc (même s'il est nul ). la DDR (ou dual DDR) devrait aider |
Dfabe | T'as essyé de réinstalle HL et Cs...
|
ARCADIA99 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-12-2002 à 02:59:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat RAM | Réglage de la RAM |
Quelle RAM prendre pour mon PC ? | Ram samsung PC3200 |
La RAM qui flanche, ca se voit comment ? | Ram : Apacer ou Kingston ou Corsair ? |
yen a marre de cet HP (RAM inside) | Quel type de RAM acheter ? |
K7s5AL et Ram | DVD-RAM sous ps2? |
Plus de sujets relatifs à : Quel lien y a t il entre la RAM et la CG? |