C13-Fury FurySanctuary sur YT | thieu-93 a écrit :
Merci C13-Fury pour ta réponse,
Je suis en train d'installé la version 91.31 de Forceware mais si ça vient du jeux inutile non?
J'en profite pour te demander comme tu me parles de température, sous Everest j'ai trois valeurs pour le GPU ( GPU (ambiante), GPU diode et GPU ), c'est donc la 3eme valeur celle qui faut regarder?
Merci
|
Il faut regarder GPU diode et GPU (presque les même car une est plus précise que l'autre), mais j'ai pas Everest sous la main là Sinon regarde dans le panneau du driver de ta carte, tu verras aussi la température et il n'y en a qu'une.
Pour la solution fanless c'est à dire qu'avec le rad et donc sans ventilo je disais qu'il faut surveiller car si le boîtier est mal ventilo, si ça chauffe trop ça réduit la durée de vie des composants.
Faut pas non plus être parano jusqu'à 80° en charge pas de soucis, au-dessus de toute manière ça risque de planter.
Plus c'est bas mieux c'est mais jusqu'à cette température, y'a pas de risque.
Le driver indique aussi la température limite à laquelle la carte se met en protection si ça chauffe trop (~120°C je pense, c'est marqué en haut dans le panneau de contrôle driver de la température).
Mais là la puce aura morflé avant et surtout planté.
Donc comme pour toutes températures, à surveiller mais pas plus
---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
|