|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est votre carte graphique dont vous etes le plus nostalgique? |
seianec | Reprise du message précédent :
Voici une photo d'époque: C'était hors boitier car problème au boot, ça venait de la 2ème CG (celle sur le bureau) qui était HS, elle a été changée par le SAV... Ces cartes étaient TRES bruyantes car le ventilo de l'alimentation n'était pas régulé, et Gainward fournissaient des résistances à mettre sur ce ventilo pour le diminuer...Ces résistances étaient mal foutues et les 2 ont eu des faux-contacts, j'ai dû les refaire maison sinon le ventilo s'arrêtait en permanence... Donc très mauvaise expérience de Gainward pour moi ^^ Message édité par seianec le 13-04-2020 à 10:05:34 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:04:39 |
xmatz | 9700Pro, X800GTO, 7800GTX |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Ma première vrai carte gamer une 8800GTS pour faire tourner crysis avec directx 10 !
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
iris1980 Réactor online... |
|
harbull |
harbull | Au fait, je suppose que pas mal d'entre vous ont aussi vu cet article plutôt sympa de Tom's Hardware, mais à tout hasard je mets un lien !
Message cité 1 fois Message édité par harbull le 13-04-2020 à 22:00:26 |
Message édité par iris1980 le 13-04-2020 à 22:02:59 |
|
reflex69 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 14-04-2020 à 10:02:50 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:56:46 |
reflex69 |
Merci pour l'info |
b3nder13fr Et mon cul c\ | Ma 8800GT pour tester CRYSIS ! un grand bon en avant ! mais je re rapelle aussi de ma Geforce 560ti de MSI |
zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par zguvus le 14-04-2020 à 20:43:39 |
Merci pour les corrections Scorched Planet... Il ne m'avait pas laissé un grand souvenir.... Purée les graphismes Ce qui me plaisait le plus de cette époque, c'était les musiques au format Midi
Message cité 1 fois Message édité par iris1980 le 14-04-2020 à 22:36:45 |
raph0ux Amateur de PC | C'était de la folie destruction derby 2 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
zguvus |
|
zguvus |
|
raph0ux Amateur de PC | Ou le passage de 256Mo 768Mo de DDR --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
reflex69 |
raph0ux Amateur de PC |
zguvus |
|
seb4771 | Quasiment TOUTES pour moi car ça a été un VRAI bonheur à chaque fois.
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=58229 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
harbull |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si ça intéresse les nostalgiques, j'ai photographié proprement un bonne partie de ma collection, l'album est disponible ici : https://drive.google.com/open?id=1u [...] toExZY_GJ0
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
harbull |
|
zguvus |
harbull | Ouais, elle est loin ma HD 3850, bon petit milieu de gamme payé 160 euros, et surtout sa petite soeur la HD 4850 qui défonçait tout pour le même prix l'année suivante. |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
chriskenoby Que la force soit avec vous | toutafait, et je pense que c'est aussi la partie Hardware ou l'on a le plus innové niveau refroidissement --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a t'il mieux que K7S5A-Pro pour une carte mère la moins chere possib | carte scsi un peu vieille |
quelle carte graphique? | help!! carte graphique |
led temoin sur disque dur + carte PCI IDE | Flash bios: Carte graphique |
problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3 | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre carte graphique dont vous etes le plus nostalgique? |