|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Celeron compatible a coup sur avec un cel 1,2G Tualatin |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:18:44 |
AMG Watercooled :D | Ok, tu veut q'on fasse quoi pour toi ? le titre ne veut rien dire, et tu ne nous donne aucune info sur le chip, le support etc ... --------------- www.wizit.fr |
magnasuprema | dans quelle categorie on le mets les gars :
Message édité par magnasuprema le 01-11-2002 à 18:45:14 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
trackziro | Putain je suis pas un mongolo kan meme... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 01-11-2002 à 18:55:25 |
Yeager38 | "c'est qu'avant que le forum soit infesté de parasites on trouvait des gars qui connaissait" c'est sympa de mettre tout le monde dans le meme panier ! --------------- Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre |
magnasuprema | dauber sur un mec , qu'elle est cette expression . Rien à voir mais deja ou c t ecrit que c t sur un portable ton proc !!! ta preciser cf config , non plus alors tu te daube dessus toi meme , chapo .
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je crois que le celeron Tualatin le plus rapide est le 1.4; à mon avis il y a de fortes chances pour que ça fonctionne sur ta machine (mais je ne garantie rien ) |
trackziro |
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:57:53 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
racsoft1 Après moi le néant | Les neuneu cela existe, hein trackziro.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Befa21 Pouet |
trackziro |
|
trackziro |
|
magnasuprema | moi je veu bien t'aider Track , je te faisai juste remarquer que tu t'y prenai mal dans ton topic. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Yeager38 | Enfin je me sens pas forcement vise perso mais les generalites du genre ne mene qu'a ta perte
|
trackziro |
|
Befa21 Pouet |
trackziro |
|
Befa21 Pouet | bah y pourrait ne pas etre pris en compte par le bios la cm etc... --------------- GT : Befa21 |
trackziro | Bon , je vous remercie pour tout ce blabla inutile ou presque...
|
trackziro |
Message édité par trackziro le 01-11-2002 à 19:09:25 |
trackziro | Une visite sur le site d'intel confirme la chose:
|
McCaille | J'espère que ce topic sera archivé comme symbole de la décadance du board
|
machistador www.snakepit.fr.st | c du bon topic ca, mangez en! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel voltage pour un celeron 466 | KT7A compatible duron morgan ??? |
celeron socket370 compatible avec socketA? | urgent!! mon graveur est il compatible avec primo dvd?? |
Coup de gueule : EPSON | PC3200 ou 3500 compatible avec une CM 2100??? |
Céléron 433 socket 370, ca peut marcher avec rad mais sans ventilo ? | Quoi comme CG pour un Céléron 600 |
Diminution des prix Intel P4 et Celeron | |
Plus de sujets relatifs à : Quel Celeron compatible a coup sur avec un cel 1,2G Tualatin |