|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qualité d'affichage ATI ou NVIDIA? |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 21:44:28 |
Tetedeiench Head Of God | Putain, la recherche, ca existe, ca fait la 10 000 0000 0000 000 00 000 00 000 00 00 00 ème fois que je répète le meme truc... j'en suis réduit a faire des copier/coller comme un bourrin pour vous éviter de faire 3 clicks... pitoyable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
julio1705 | Ok, merci.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
potemkin Optimisateur relativiste. | Built in Ati, ou Gforce bonne marque(suma,winfast,par ex) |
ZeBorG Yes we can! | Ce problème de flou est +/- résolut avec les GeForce 4. Mais ça dépend encore du constructeur. J?avais vu un comparatif de GeForce 4 Ti sur la qualité 2D mais ne me souviens plus où.
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 22:08:57 |
ZeBorG Yes we can! |
ma GeForce 2 GTS (Creative) n'était pas très nette. Ma nouvelle GeForce 4 Ti 4400 (MSI) est bien meilleur en 2D. |
julio1705 | Pour info ma gf2 est une leadtek. Il m'es difficile de choisir entre une gf4 ti4200 et une ATI radeon Le |
ZeBorG Yes we can! | avec une petit recherche google je tombe sur ça :
|
ZeBorG Yes we can! | Je te conseille la ABIT Siluro GF4 Ti4400 car en plus d'être bonne en 2D elle à le bon goût d'être silencieuse(pas comme ma MSI que j'ai du watercooler) Message édité par ZeBorG le 08-07-2002 à 22:21:47 |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | Je suis d' accord avec Tetedeiench, j' ai une GF3Ti200 et j' ai j' ai vu l' affichage sur une GF4ti4200 ,la différence est flagrante, j' ai un 22 également et j' ai eu aussi une gf2gts et bien celà est beaucoup plus net, la différence entre les différentes marques et en train de ce réduire et de devient de + en + minime et c' est tant mieux, ...
--------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
Origan |
Message édité par Origan le 09-07-2002 à 00:31:45 |
tonylefeu Grapheur | peux-tu commenter le tableau svp --------------- Tony le feu |
Origan |
|
tonylefeu Grapheur | slightly=?
--------------- Tony le feu |
Patoche2002 |
|
Origan |
Message édité par Origan le 09-07-2002 à 01:27:54 |
tonylefeu Grapheur | merci c cool --------------- Tony le feu |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
julio1705 | D'après ce que j'ai lu sur le forum, le mieu en qualité d'image sont les "built by ATI" mais j'etais intéressé par la powercolor radeon 8500, que pensez-vous de cette carte? |
Origan |
|
immortal blizzard beast | en tout cas je suis passer de la leadtek gf2 pro 64mo a la gf4ti4200 A250 LE TD et y a une nette augmentation en qualité |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Cobalt |
Message édité par Cobalt le 09-07-2002 à 14:53:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche une carte ayant un bon rapport qualité/prix.... | ATI Remote Wonder |
C est bizarre aucun post sur les omega de nvidia | problème d'affichage sous winXP + TNT2 |
Qualité du papier photo chez Pearl Diffusion ? | ATI Radeon 8500 et P4 2.26 Ghz ok ou pas ? |
Recherche carte avec sortie télé de bonne qualité | Probleme Ati Radeon 8500 Le |
[avis] Probleme d'affichage HP Super VGA 15pouces | qualité sonore des portables asus |
Plus de sujets relatifs à : Qualité d'affichage ATI ou NVIDIA? |