|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C est bizarre aucun post sur les omega de nvidia |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 18:19:44 |
manu2706 | sa en fait déjà un! --------------- Voil@+ |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vectteur Hein ? | c koi les omega ? |
silverthorn | jamais entendu parler mais ca m interresse a moi au moin juste pour tester |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est du non-officiel ... |
cpulloverclock Chasseur de records | c connu les omegas
--------------- :) |
gee Bon ben hon | oui --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 21:01:40 |
gee Bon ben hon | CPU t a essaye sur l une de tes gf4 ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ce sera que de ce cote
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cpulloverclock Chasseur de records |
je sais pas car avec la radeon jen gagnais face a ceux d'Ati --------------- :) |
gee Bon ben hon | nan c est sur dixit omegadrive lui meme =
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tetedeiench Head Of God | Bah je vais jouer les beta testeurs en OpenGL sur Quake3 .
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
je v tester dns quelques minutes --------------- :) |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je desinstalle les 29.42 je reboot et jinstalle c omegas --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | bon bilan quake3 arena !
Message édité par Tetedeiench le 07-07-2002 à 21:57:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | RECTIFICATION !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ZeBorG Yes we can! |
|
Tetedeiench Head Of God | CAI DU PIPAL ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gee Bon ben hon | hum, c est zarb tout ca --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
evildeus |
|
ouaip aucune diff
cpulloverclock Chasseur de records | de la merd
Tetedeiench Head Of God | up ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | UP
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | je lance un test egalement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bjone Insert booze to continue | de toutes façon ç'est pas des drivers, le code source des drivers nvidia est pas accessible comme ça.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si,je vois une difference,sur les omega,certaine lumiere sont allumé sur tes screen et sur les Nvidia,les lumiere sont eteinte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fibroblaster |
ouais c vrai, mais pê ke ces lumieres clignotent ds le jeu ?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | cher pas mais en tout k,ca serais du cul alors,passe que --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bjone Insert booze to continue | c du cul, c des textures animées de quake3. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mrd,jpensais que c t le jeu "trouver les 7 difference" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique (desole, pas original). Laquelle en NVidia pour un P4? | pk mon post il a été effacé et pourkoi je sui TT ??? |
Un truc tres bizarre cela marche 1 fois pis c tout ? | Signification du post (voix entendu) "Start Booting" sur l'A7V333 |
Cartes nvidia et écrans TFT... | Generic nVidia Geforce 4 TI-4200 128Mb - C'Est bon ca ?? |
Bruit bizarre dans mon graveur | drivers 29.42 nvidia |
Redémarrage intempestif du PC.... Bizarre. | Taille d'une TI 4400 INno3D (ou design de reference nVidia) ? |
Plus de sujets relatifs à : C est bizarre aucun post sur les omega de nvidia |