|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qualité d'affichage des GF4 ti 4200 en sortie télé |
Tiboj | J'envisage d'acheter une leadtek et je voulais savoir ce que ca valait pour Divx et DVd par,rapport à une Ati (mon ancienne carte Ati 7500 BBA) |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 18:44:54 |
c_planet | en qualité sortie tv je n'ai vu aucune différence entre la leadek ti4600 et ma connect3d 9700pro, au niveau gestion dual view je préfère la nvidia. |
AigleDor | j'ai une Leadtek Geforce 4 Ti4400 ViVo et je trouve ke la qualite de la sortie tv est tres moyenne. |
Tiboj |
Tu sais quels sont ceux qui ont les bon chips? |
Ernestor modo-coco :o | Non
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
saM- | Moi je viens d'acheter une leadtek Ti 4200 la 280leTd la qualité chez moi ca vaut un dvd qd je passe un divx ! |
e-v-tooms | j'ai la leadtek A250 myvivo (Ti 4200) et les divx passent bien, j'ai pas l'oeil d'un expert mais c'est amplement suffisant
|
Tiboj | ET en lecture DVD sur une télé la qualitée d'affichage est elle bonne? |
Tiboj |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:44:46 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tiboj |
C'est quelle leadteck? 64 ou 128Mo, My VIVO, 4 ou 8x... |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Patoche2002 | Moi yé my VIVO 250 (4200ti o/c 300/600 4x) et la qualité est bonne, RAS (j'ai pas dit la meileure, hein...)
|
Tiboj | My vivo c'est bien pour améliorer la sorti télé non? |
Tiboj |
Et ca sert à quoi, acquisition? |
Ernestor modo-coco :o | Oui
Message édité par Ernestor le 05-02-2003 à 20:20:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
beber_bis |
beber_bis | ça permet de regarder ou d'enregistrer une source video sur son PC
|
Patoche2002 |
|
e-v-tooms | je me rend pas bien compte chez nous les diagonales de tv sont en cm |
c_planet | un peu moins d'1 m 50 réel normalement, à résolution DVD les pixels sont gros comme des taupes |
Patoche2002 |
|
Patoche2002 |
|
Patoche2002 | oui c'est bien du CPU dont je parle, pas du GPU...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme affichage TV sur ati radeon 7500 | ventillo modifié gf4 ti 4200 |
sortie TV shuttle et carte vidéo | MSI Ti 4200 + plein ecran |
Depuis instalation Driver Nvidia 41.09 soucis sortie vidéo | flash gef4 ti 4200 leadtek inside |
GF 4 ti 4200 flash impossible!!!!!!!!!!!!!!! | sortie DVI et VGA |
Msi GF4 ti 4200 | |
Plus de sujets relatifs à : Qualité d'affichage des GF4 ti 4200 en sortie télé |