Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quadro et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quadro et jeux

n°8054114
Haacheron
For Russ
Posté le 23-09-2011 à 14:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement sur mon PC une 8800 GTS 512 Mo, et un collègue, du fait d'une erreur de livraison, peut me refiler une Quadro 4000 avec plus de 3Go de RAM.
 
Je ne suis pas arriver à trouver de comparatif comprenant ces cartes (enfin surtout la dernière car a priori plutot dans le domaine pro) et je souhaiterai savoir si la Quadro est valide et valable pour le jeu, en tous les cas plus que ma vieille 8800?
 
Merci d'avance.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 14:13:23  profilanswer
 

n°8054136
chermositt​o
Posté le 23-09-2011 à 14:29:14  profilanswer
 

Bonjour,
essayez-la.
Avant les cartes pro étaient minables en hardware (il fallait voir le hard de carte à 200 euros seulement pour exploiter deux écrans) par rapport au cartes jeux et c'est en fait les pilotes qui justifiaient le prix de la carte.
maintenant il y a certaines cartes équivalentes en jeux et pro mais les pilotes des pro ,ne fonctionnent pas sur celles de jeux et réciproquement.
Un exemple vos 3go de ram parfaitement inutiles en jeux et exploitées en pro.


Message édité par chermositto le 23-09-2011 à 14:30:08
n°8054173
Haacheron
For Russ
Posté le 23-09-2011 à 14:53:47  profilanswer
 


En fait plutot qu'une erreur, c'est un de ses fournisseurs qui ne pouvait pas lui livrer une config dans les temps, et pour respecter le contrat et les délais a du fournir cette carte en remplacement d'une bas de gamme, et qui  au final qui ne sera pas utilisée. D'où la possibilité de la récupérer.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quadro et jeux

 

Sujets relatifs
bruit horrible MSI R5770 pmd1g ati 5770 sous jeux, quel solution ?Config BF3 et jeux à venir.
Config vidéo et jeuxbug jeux video image figer et son bugé
New pc pour jeuxdemande d'avis Nvidia quadro FX 570 / jeux
PNY Quadro 5000 valable aussi pour les jeux ?Quadro dans les jeux : pas top... Solution ?
Performances Nvidia Quadro 4600 pour jeux ?Quadro fx 3000 et jeux recent
Plus de sujets relatifs à : Quadro et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR