Hive a écrit :
Bonjour,
Pas sûr de bien comprendre, tu possèdes déjà ou non la carte ? Si oui pour les performances le mieux est de tester par toi-même, non ?
- Puis-je joué en 2K en 60fps mini sans de soucis avec cette carte graphique ? (je joue à : Fortnite, MH World, CS GO, StarCraft 2, DBZ, GR Rildlands). Cela dépend des options mais oui;
- Je stream en 720p où 1080p, je peux quand même laisser mon jeux en 2K ? Oui.
- 144 Hz = 144fps pour être rentable ? Ou un 60fps sur un 144 Hz on constate une réel différence ? Merci Un des gros avantages du 144Hz c'est de pouvoir profiter d'un plus grand nombre de FPS (meilleure fluidfité perceptible) sans screen tearing sinon il faut utiliser la Vsync. 60 FPS sur un écran 144 n'apporte rien de supplémentaire.
- Le 144 Hz est obtenable uniquement via le Display Port ? Oui, limité à 120hz en HDMI.
- Les câbles DP / HDMI fournis dans les boites d'écran ont-ils les performances nécessaires ? (pour les téléviseurs généralement il est conseillé d'acheter un nouveau câble). Oui.
Par contre le laïus du départ est complètement inutile. Tu fais ce que tu veux et je ne vois vraiment pas en quoi il y aurait des personnes "jalouses".
|