|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3D Prophet FDX 8500 LE 64MB |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 21:56:24 |
louis94 Bof | ok
|
louis94 Bof |
|
karim63 | c riské de faire ça ?
|
beau_gosse Je suis trop beau. | j'ai flasher une vrai ati radeon 8500 le boite en 275/275 et elle à marcher 2 mois ( cramer ) pourtant je ne jouait jamais avec donc prépare ta tirelire |
karim63 |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
chaced |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 23:32:26 |
louis94 Bof | merci everybody
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
el cabron me gusta el perico | http://atifrst.nexenservices.com/i [...] stallation --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
chaced |
|
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | tu ne serais un enculeur de mouche par hasard ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
cyberjack | je viens d'en installer une là
|
el cabron me gusta el perico | super --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
karim63 | J'ai d'ailleurs activé le fsaa 4x et l'aniso 8x pour jouer a battle filed et j'ai été surpris par la fluidité, ej pensais que ça ramerait plus que ça. |
Publicité | Posté le |