|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page] |
XP1700 | Salut
Message édité par XP1700 le 01-02-2003 à 14:16:41 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 16:01:40 |
snake-bis Life's short, Behave |
|
XP1700 |
snake-bis Life's short, Behave |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 17:42:56 |
ziguigui | est-ce que c'est une offre valable dans tt les Auchan ??
|
teuton | Ca marche dans tous les auchan a votre avis???? Il faut que j'aille faire un tour au mien demain --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 15-01-2003 à 18:32:11 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ernestor modo-coco :o | Quel config, quel CPU ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
pom2ping | alors ca semble etre dans tous les auchan de france ou pas ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
gosein | p4 2g@2.666 512ddr2100 |
Proov Art & Science | j'en ai une comme ca, la ram c de la Samsung 4ns. le core et la ram sont a 250 Mhz
|
Ernestor modo-coco :o | Attention, l'anticrenelage c'est l'anti-aliasing. Et ca marche pas vraiment sur une 8500, c'est trop gourmand
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science |
|
gosein | c'est pour ça que je trouvait que c'etait flou en m'éloignant des objets..mais pourtant je ne me rappel pas avoir eu cette impression avec la gts?
|
Dfoisafoir | A Auchan Fasche elle reste à 229? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Dfoisafoir | Sans déc'? C'est clair que je l'ai laisser dans le rayon! |
pom2ping | up pour la forme elle est dispo ailleurs cette carte? |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | pas dans tous les auchans |
teuton |
gosein | j'ai flasché avec le bios du site hercule dedié à cette carte, j'ai mis les drives generiques cat 3.o, 9053p 3d mark, mais elle ne supporte pas l'overclocking avec radeonator.au dessus de 255/255 il y a des zebrures ou ça plante.
|
teuton |
pom2ping | ca y ai je l'ai Pour les bordelais y'en a auchan le lac elle sont cachées au bout du rayon carte graphique sous une etagere alors que juste a cote en bien visible y'a aussi des radeon 8500le mais a 1100fr |
Ernestor modo-coco :o | Evite de boire toutes tes Despe avant d'installer la carte quand meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pom2ping |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est bizarre quand meme qu'ils mettent une barrette de RAM avec cette carte. C'est pas forcement utile a tout le monde...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ firmware Sony DRU-500A et Intel Ultra ATA driver | Info et avis : Thermaltake Xaser II |
Val, Pierre, need info sur XP2000+ 0.13 microns... | Score 3d mark2001 avec radeon 8500LE |
Promo sur 8500 à moins de 100 ? :) | A7N8X & 3D Prophet 4000XT, qui a 1 soluce ? |
Qui a une soluce pour 3D Prophet 4000XT et A7N8X | Ai-je fait une affaire pour mon écran 19" acheté en promo à Auchan ??? |
Besoin d'info | |
Plus de sujets relatifs à : [info] 3D Prophet fdx 8500LE en promo à Auchan + tuto [MAJ 1ere page] |