Bonjour à tous, je me permet de poster un nouveau sujet sur ces deux cartes graphiques très connues car, les tests et les avis que j'ai pu lire sur lesdites cartes datant plus ou moins de 3 à 4 mois, les avis actuels en tenant compte des prix actuels seront sûrement différents, vu que beaucoup de revendeurs font de grosses promotions sur ces cartes.
Salut!
Je me permet de t'envoyer n petit Pm car j'ai vu que tu avais l'air de bien t'y connaître en carte graphique donc tu que tu pourrais peut être m'aider, si l'envie te prenait, à choisir la meilleure de différentes cartes disponibles.
En ce moment, Grosbill font de très bonnes promotions sur la X850 XT de chez ATI, et elle a atteint un prix équivalent à celui de la X1800 GTO
X850 XT pour 149
X1800GTO pour 15990
C discount font aussi une très bonne promotion pour cette carte à 120.
Je voudrai donc, si quelqu'un en a le temps, qu'on me conseille sur la meilleure des deux cartes en termes de performances brutes, puis ensuite, selon l'expérience professionelle de chacun, que l'on me suggère laquelle est la mieux parce que j'ai vu beaucoup de comparatifs x800 gto et gto² avec x850 mais je n'ai pas encore vu de comparatifs x850 xt et x1800 gto.
Voilà, j'espère avoir quelques réponses constructives et que ça puisse servir à d'autres.
Merci