Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Profil Nvidia jeux et double écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil Nvidia jeux et double écran ?

n°8328526
destroyem
Posté le 27-05-2012 à 13:19:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une MSI Geforce GTX560Ti Twin Frozr II et les derniers drivers Nvidia 301.42 tout cela en double écran avec affichage étendu.
j'aimerais savoir s'il était possible de créer des profils sur la carte graphique qui soit activés soit au lancement du jeu soit rapidement par moi-même. (façon Catalyst, en cliquant dans la barre de tâche, on a le choix entre les différents profils créés.)
 
Plus précisément, j'aurais aimé pour Battlefield 3 que lorsque celui-ci se lance (ou a activé moi même, peu importe) mon deuxième écran se désactive (laissant à la CG que l'écran principal avec BF3 dessus à gérer) et que les options que j'ai réglées (synchro verticale activée ou non, qualité ou performance etc...) soit activées.
 
Il fraudrait donc que j'ai un profil pour chaque jeux (ou le même pour tous) et un autre profil a réactiver quand je suis en mode "internet".
 
Est-ce que cela est possible avec le panneau de configuration Nvidia ou faut-il autre chose ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 13:19:40  profilanswer
 

n°8328910
destroyem
Posté le 27-05-2012 à 20:01:42  profilanswer
 

Personne pour me répondre ? :)

n°8331977
destroyem
Posté le 30-05-2012 à 15:36:12  profilanswer
 

Toujours personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Profil Nvidia jeux et double écran ?

 

Sujets relatifs
Alimentation double tension pour HDD IDE[Résolu] Ecran Bleu Cache_Manager alors que MemTest86 OK
[Résolu] Gros bugs d'affichage dans certains jeux vidéoProblème gtx580 matrix et écran 120hrz...
{Conseils} Config Montage Vidéo, 3D & un peu de Jeux.Ecran noir au démarrage
Besoin d'une config ~1400€ jeux vidéos/ montage vidéoATI vers NVIDIA
nVidia fanless pour DiabloIII FullHD[HFR] Actu : Pilotes Nvidia GeForce 301.42 WHQL
Plus de sujets relatifs à : Profil Nvidia jeux et double écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR