Zeu$$ a écrit :
slt a tous alors voila j'ai une 9800pro Ice Q de chez HIS et je voudrais savoir étant donner les performances de la CG s'il était vraiment utile de l'overclocker.
j'ai installer ATITool et pour le moment j'ai juste fait un test pour la ram apparament elle tient bien a 366Mhz j'ai ensuite arrèté le test.
je ne l'ai pas encore fait pour le core.
je préfère me renseigner un peu car je n'ai encore jamais overclocker de carte graphique et vu le prix j'ai pas envie de la foutre en l'air quoi...
Donc vaut-il vraiment le coup que je l'overclock et ce logiciel est-il sans risque?
|
Garde ATITool, il est nickel pour ça...
Déjà commence à définir des profiles genre "Jeux", "Windows", ... tout est automatique, tu lances un jeu et hop il te charge le profil de ton choix 'donc il s'overclocke tout seul!
Sinon, La RAM devrait tenir dans les 380 normalement sans problème. Tu arretes dès que le logiciel trouve des erreurs. Tant qu'il n'en trouve pas, tu peux considérer que c'est à peu près stable (enleve 5 à 10Mhz et tu seras sur). Pour le GPU, 430 semble etre la grosse moyenne. Même remarque que pour la RAM, si y'a pas d'erreurs en une minute, enlève quelques Mhz et considère que c'est OK!
Message édité par ITM le 13-11-2004 à 01:10:55
---------------
iteme.free.fr | Mon feedback