|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le point sur les problèmes rencontrés avec les 6600GT /!\ |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:48:01 |
paradise974 | y en a un qui a un problème de surchauffe avec une Galaxy aussi (coussinets je crois) |
paradise974 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Keymi | Pour ceux qui ont des probleme du a l'alim et qui n'on pas énormément de sous , : LC power 420 watt : - de 40 |
bird |
|
Transparency | Moi je pense que le GPU à 90° ne doit pas arranger les choses... |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:15:49 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-01-2005 à 18:22:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bird |
|
Transparency | tu veux dire pour monter une nouvelle alim? |
bird | Oui |
Transparency | c'est pas bien compliqué je te rassure... Au pire tu prend une foto pour voir comment c'était avant si tu l'a jamais fais, mais c'est juste une histoire de vis... |
Ryan Foupoudav | Clair c'est à la portée du 1er péquin vraiment --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Transparency | flash le bios? (d'ou petet les pb de périphériques) |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
bird | L'installation des pilotes 71.24 beta (http://www.presence-pc.com/news/Nv [...] n6012.html) a permis de corriger un pb de vitesse dans un autre post du forum.
|
Transparency |
|
paradise974 |
Ryan Foupoudav | Température ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
paradise974 |
darren bing blang blaow |
paradise974 |
darren bing blang blaow |
|
paradise974 |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
paradise974 | ça me rappelle étrangement toutes les 6800 normales/GT mortes au début quand elles venaient de sortir --------------- Mon feedback |
Ryan Foupoudav | Y'a eu une série comme ca au début ? vive Nvidia quoi
axl63800 | bon pour repondre aux questions
|
Ryan Foupoudav | =>SAV --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
axl63800 | ca peut pas venir d'une incopatibilité materielle?? Message édité par axl63800 le 10-01-2005 à 20:12:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |