|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problemes au jeux videos ??? |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2006 à 15:36:58 ![]() ![]() |
copsc | broly120
Message édité par copsc le 11-02-2006 à 17:30:55 |
viperone_001 | tu as quoi comme carte graphique ??? sans ca, c dur de dire quoi que ce soit... --------------- Viperone_001 |
deg-tcd L'amer de sable | t'as défragmenté ton disque depuis longtemps? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:05:24 ![]() ![]() |
broly120 | wi j'ai defragmenter et pourtant il est tout neuf. |
broly120 | oui en hight pas de probleme.
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | tu swap c'est tout ... j'ai eu le même problème avec BF2, j'ai du libérer de l'espace disque et depuis je suis passé à 2Go de RAM |
broly120 | il faut 2go de ram !!!
|
astrojojo Editeur compulsif | doom 3 est quand meme connu pour ces problemes de ralentissement quand on ouvre une porte... ( et comme quake4 a le meme moteur...) |
astrojojo Editeur compulsif | En meme temps, déja faut reussir a distinguer les textures dans le noir ^^ ... |
broly120 | C'est plus fin, un peu plus beau.
|
deg-tcd L'amer de sable | oui, c'est marqué au boot --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
broly120 | je n'appui donc pas sur f6 alor?
|
broly120 | oui bin je vien d'installer windows sans probleme je n'ai pas appuyer sur f6 pour l'instant c'est stable.
|
broly120 | une question 4800pt a 3d mark 06 c'est bien ou pas?
|
astrojojo Editeur compulsif | 4800 pour un 2006 c'est déja plus que tres bien je crois. A part du sli, dur de faire mieux. verifie sur le site de futuremark pour comparer sinon. |
broly120 | mici |
broly120 | je tourne a 300 et 250 fps sous half life 2 mais defois ca lag juste un cran d'arrét de mem pas une seconde mais ca le fait toutes les minutes!
|
astrojojo Editeur compulsif | Ton disque dur il ferait pas un "clac" en meme temps? |
broly120 | pourquoi?
|
astrojojo Editeur compulsif | Si ton disque dur "redemarre" ca pourrai etre la cause de ces lags. Dans ce cas la soit ton alim est inssufisante pour ton DD , soit ton DD est en train de lacher. |
broly120 | par exemple quand je pren les armes vite sur cs bin la ca lag un peu quoi !
|
broly120 | cal fai toujours lol
|
broly120 | personne pour elucidé mon probleme?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de bug avec mes jeux | Maxtor reconnaît (enfin) les problèmes nForce 4 |
Moi et mes problemes d'ordinateur... | problème avec tous mes jeux |
(Problème résolu) Nouveau PC, jeux 100% OK mais vidéos+DVD qui rament | HELP : Freeze durant les jeux ?!? |
Problème sur les jeux 3D | 6800GT : Videos HS |
Plus de sujets relatifs à : problemes au jeux videos ??? |