|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problèmes avec la hd2900gt[résolu] |
h'omer hmm... forbidden donut | Bonjour à tous,
Message édité par h'omer le 21-01-2008 à 22:38:11 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 01:44:03 |
xavigne | Bonjour,
Message édité par xavigne le 18-01-2008 à 08:25:02 --------------- mon feed-back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bizare que les drivers ne s'installent pas...c'est vrai qu'il ya qq temps un forumeur avait dit que cette carte n'etait pas reconnue (dementi un peu plus tard avec 7.12) mais selon ses dires les drivers fournis avec la carte marchaient, hors dans ton cas ils ne s'installent meme pas..
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
h'omer hmm... forbidden donut | on a testé la carte sur une autre machine et elle marche sans souci (installation longue et chiante par contre ça c'est sur)
|
el-geek | Cette carte consomme beaucoup ton coloc a quoi comme alim' |
el-geek | >Elle est neuf donc te prend pas la tete avec tu la revoie au sav et puis c'esttout bonne soirée |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:58:08 |
h'omer hmm... forbidden donut | non mais elle marche très bien la carte, le problème est bien local |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Si j'ai suivi, tu peux démarrer windows tant que les pilotes ATI ne sont pas installés c'est ça?
|
h'omer hmm... forbidden donut | bon ça y est, la galère est finie. ça marche!
|
flashotman | y a un bug avec cette carte et 3DM, il faut renommer un fichier pour que ca marche..regarde la faq sur le site de 3DM |
h'omer hmm... forbidden donut | vu merci
Message édité par h'omer le 21-01-2008 à 22:58:58 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | heureux de voir que cela se soit arrangé...
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bon apres qq menus recherche je viens de voir qu'effectivement c'est un probleme de branchement...
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 22-01-2008 à 10:46:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pere_U | Salut!
|
h'omer hmm... forbidden donut | lien pour le hotfix http://www.futuremark.com/download/hotfix_oct07/
Message édité par h'omer le 22-01-2008 à 19:31:42 |
Pere_U |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | salut pere_u
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probléme vista 8800gt | Carte graphique gros problème ... |
[Resolu Merci]Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique | Gros problèmes de 12V |
Antec NSK4400+8800 gt (résolu) | quelques problèmes a propos de ma carte graph 8800gtx |
Problèmes pour activer un SLI de 8800GTX | Processeur sempron/socket A [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec la hd2900gt[résolu] |