|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème X1950XTX. Elle n'marche pas, J'sais pas de quoi ça vient. :( |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 19:57:36 |
Cypia | lol Tu penses que ça vient de l'alim ? sur et certain ? |
mrdoug | Clair que ça vient de l'alim, curieux qu'elle n'ait pas encore explosé |
Cypia | Errf oki Je savais pas
|
kilerboots | bonne reponse.
|
Cypia | Lol mrdoug ! |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 20:34:02 |
Cypia | Ouais kilerboots !
|
Cypia | Ah encore une question s'il vous plait.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mini absolu: fortron green 400w.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-09-2006 à 20:46:24 |
kilerboots | +1 pour la fotron green |
mrdoug |
|
radeon89 toutafaÿ | Sinon tu peux me l'envoyé et je la ferai marcher |
Cypia | Lol radeon89...
|
radeon89 toutafaÿ | Fortron blue pas mal j'en est une de 400W et elle est bien et la HIPER a l'air pas mal aussi |
Cypia | Suffisante pour ma carte ? Au fait le modulaire c'est bien ? parce que ça me tenterais bien... |
radeon89 toutafaÿ | Je pense que ca suffirai ouai et pour le modulaire je sais pas jamais essayé |
Cypia | D'autre avis ? :$ |
Cypia | Oki radeon |
mrdoug |
|
Cypia | Lol non mais ça marche quand meme sans ?
|
mrdoug |
|
Cypia | Lol ok. Je devrais peut etre regarde sur les site constructeur si elles sont 30A sur le 12V |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le meilleur rapport qualité/prix dans ce que tu cite est pour moi la Fortron 460w, mais la Green 400w est encore un bon cran au dessus pour 55... |
praktish1 | c'est du Hardware une CG... |
Cypia | Ouais mais je crois pas que la fortron est 30A sur le 12V |
Gigathlon Quad-neurones natif | Effectivement, elle est annoncée 29A... |
Cypia | Tu te fous de ma gueule ou c'est pas bon ? ? lol je sais pas comment le prendre |
Gigathlon Quad-neurones natif | Disons que c'est pas faux, elle est bien annoncée sous la recommandation, mais contrairement à du noname elle tient la charge |
Cypia | Ouais c'est vrai. D'ailleur je suis étonné que la mienne tienne encore le coup Il parait que tagan c'est super, c'est vrai ? (j'hesite vraiment a prendre la hiper que j'ai mis dans le lien...) |
Cypia | Ah oki lol
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, surtout que ma 350w avait un léger souci de ventilo. Maintenant ça reste du bon matos... |
Cypia | Lol ok. Bon bah je crois etre retourner à la case départ... j'déconne
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de compatibilité CM ASUS A8N32-SLI DELUXE | gros probleme 7900gt URGENT |
Probleme d'affiche x1900xt | probleme visualisation webcam de mes contacts sur msn 7.0 |
problème chauffe processeur et rebootage | Problème : détection USB tourne en boucle |
Avis pour un problème de config | Probleme acquisition analogique sur x800 xt |
problème install Windows Hitachi SATAII | problème t° P4 PRESCOTT 3GHZ |
Plus de sujets relatifs à : Problème X1950XTX. Elle n'marche pas, J'sais pas de quoi ça vient. :( |