|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme boot X1950 GT |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:29:06 |
Farfadet14 | J'avais pensé a un probleme d'alim mais meme en debranchant mes lecteurs dvd ça veut pas demarrer, en plus ma config n'est pas tres "puissante" |
Farfadet14 | En fait ça a l'air de planter au niveau du bios, le voyant du hdd s'allume, celui du dvd aussi puis plus rien, as tu modifié des options dans ton bios? |
nedna what u see is what u get ! | non j'ai rien modifier au niveau bios, essaie de démarrer sur le dvd de windows xp, ou sur un live cd pour voir Message édité par nedna le 08-11-2007 à 15:32:48 |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'as pas un topik unik dédié aux X1950 ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Farfadet14 | Desolé je l'avais vu mais je me suis dit qu'avec 230 pages
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 10:43:00 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Farfadet14 | J'ai contacté le SAV, il faut que je leur renvoie la carte
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bon... j'ai eu une alim de daube, ca a bien fonctionner 3 mois avec ma X1950pro, puis black screen intempestifs a répétition et tres aleatoires. Jusqu'au jour ou... ca démarrais plus, la CM s'allumais, les disques aussi, puis 1 secondes apres tout les ventilo a toute vitesse. J'ai aussi debrancher les lecteurs et ca ne fonctionnais toujours pas. en rebranchant ma 6800GT, ca bootais Donc, selon moi ton probleme viens de l'alim et pas de ta carte. On t'as suggerer d'essayer ta carte sur une autre config, mais t'as l'air de nous prendre pour des imbéciles. alors a ce moment la tu ne pose pas la question et tu renvoi directement ta carte inutilement. il faut savoir que ces cartes consomment beaucoup et au demarrage du PC demandent un PIC de puissance tres élevé, ce que ton alim n'arrive certainement plus a fournir. Apres tu fais comme tu veut si t'as envie de perdre ton temps a envoyer ta carte pendant minimum 1 mois c'est pas notre probleme. Message édité par Sat45 le 13-11-2007 à 13:50:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben ecoute, pas de retour des solution qu'on lui propose, j'en déduis qu'il n'as pas essayé. j'aurai réagis plus tot s'il avais posté sur le topik unique, si j'ai réagis seulement maintenant c'est pour lui eviter un retour en SAV. s'il peu pas essayer sa carte dans une autre config, il faut esayer une autre alim sur sa config. Faut pas me dire qu'il n'a pas un seul pote qui a un PC... Message édité par Sat45 le 13-11-2007 à 17:14:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben moi aussi j'ai un metier. Seulement tout ce qu'on demande c'est des retours de solutions qu'on te proposais --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |