Bonsoir
L'alim est une piste que je n'ai pas etudié, et que je ne sais pas etudie.
J'ai rien d'autre pour tester ( en general je monte pas config, je revend l'ancienne ).
Donc pour l'alim, si vous avez des idées pour tester, je suis preneur.
Concernant la chaleur, je suis assez partagé. Si ca encaisse 100 degrés, et que je suis a 75, ca ne semble pas être le soucis.
Le plus etrange c'est que, quand j'ai des artefacts, un simple reboot suffit. A comprendre par la, que la carte n'a même pas le temps de refroidir. Et pourtant, juste aprés un reboot, je peux enchainer une session de jeu de + de 2-3 heures.
Etrange non ?
Bon, si c'est la série defectueuse, la je l'ai dans l'os. La carte a deja 2 ans, je sais meme plus ou est la boite ^^ et surtout, j'ai pas envie de la renvoyer pour qu'elle parte 5-6 mois au SAV....
Toutefois, je n'ai pas encore attaqué la lecture du topic, ont ils trouvé une solution ?
edit : ah pour les artefacts :
En general, ca commence par des petites lignes qui apparaissent, certains endroits qui clignotent.
Par la suite, y a des apparition de gros artefacts, comme si la texture était super élargie. Parfois ca peut même faire des artefact sur des murs entiers, donnant l'impression d'être dans uen boite.
Et aussi, des modification de couleur : le sol au loin qui est rose fluo.
edit 2 : Pour baisser les fréquences, je n'ai qu'a baisser la " vitesse processeur " et la " vitessse mémoire" ?
Message édité par kanzaki le 05-07-2007 à 10:15:14