|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème VGA silencer rev3: défaut de fabrication? << tof inside>> |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:55:02 ![]() ![]() |
sniper 46 | moi sa l' air d' etre pareil sur ma ancienne 9800 pro . |
freejuga | up |
pierrotlemaboule |
freejuga | non 128mb |
freejuga | up |
freejuga | up |
freejuga | up |
freejuga | Personne a monter un vga silencer ou quoi |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2004 à 19:08:24 ![]() ![]() |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Pas moi
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
freejuga |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
burn2 ça rox du poney | 9700pro vga silencé c le top! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freejuga | oué mais mon problème n'est toujours pas résolu pour autant |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
tendulkar Gunner Inside | moi cest pareil que shawy avec ma hercules 9700 et mon vga silencer mais si le ra n'est pas centre j'ai peur qu'il yait effectivement un probleme |
ZOOUUU glop glop | c'est pareil sur ma 9700 pro (qui a un PCB de 9800 pro ) ...et ça marche très bien |
freejuga |
|
freejuga | up |
burn2 ça rox du poney | ben y a rien de pas normal alors... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freejuga |
|
freejuga | Bon ben j'en reviens toujours au même point Message édité par freejuga le 09-10-2004 à 23:31:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème asus a7n8x deluxe rev 2.0 | probleme apres assemblage pc |
Probleme de Jumpers | probleme avec NF7 |
problème écran Hyundai L 70 S image quest | Probleme SATA sur Asus A7N8X-E Deluxe |
probléme formatage pas de drivers | Probleme pour effacer un fichier |
Probleme de son : crépitements | |
Plus de sujets relatifs à : Problème VGA silencer rev3: défaut de fabrication? << tof inside>> |