Bonsoir,
La carte étant "produite" par Asus, c'est lui qu'il faut contacter...
...ou, éventuellement ton vendeur. A lui de faire le nécessaire.
Sinon, j'ai déjà eu le cas de ventilateur qui "frottait" sur une Asus Radeon ( ? ) et bien que renvoyée sous garantie, la carte est revenue telle qu'elle était partie, avec une fiche mentionnant : "pas de bruit anormal".
Du coup, j'ai démonté le ventirad et j'ai constaté qu'il y avait une anomalie dans le ventilateur lui-même.
Après quelques mois, je me suis débarrassé de cette carte en revente d'occasion, à vil prix, à quelqu'un qui n'était pas gêné par le bruit.
---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0