|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ventilateur CG |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 01:59:29 |
artouillassse Pas mieux :o | Ta config ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aulanius | Voila ma config :
|
artouillassse Pas mieux :o | Et l'alim ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aulanius | C'est un X-Mad 550W-230V |
babouic | NONAME SPOTTED |
Aulanius | Donc ça viendrait de mon alim si ma CG fait son "vroum vroum" incessant ? |
D-Tune Bulls on Parade | Non. On ne peut pas savoir si l'alim est en cause directement. Puis bon, acheter une alim à 30€ pour une config qui en vaut à peine 60, c'est moyen comme idée, sans être certain du résultat.
Message édité par D-Tune le 19-12-2014 à 15:50:57 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Try_again_ it's free |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:57:53 |
babouic | ça va dépendre de ta carte graphique.
|
D-Tune Bulls on Parade |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Try_again_ it's free | Sinon pour être positif, je ne crois pas qu'Afterburner puisse monitorer (OSD je veux dire) pendant le jeu, par contre PlayClaw le fait très bien.
|
D-Tune Bulls on Parade | Manquait un redface dans mon post Aulanius, si ça peut te réconforter. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Aulanius | A ce point là ... |
akiraa |
|
Try_again_ it's free | OUI, excuse la franchise du post. |
Try_again_ it's free |
|
akiraa |
|
Try_again_ it's free |
|
Aulanius | Franchement, je ne m'en rappelle plus. |
Publicité | Posté le |