Meme ecran non, mais comme le probleme persiste au demarrage du PC avant meme Windows, c'est a dire au demarrage du Bios avec comptage de la memoire etc, et bien les caracteres ascii sont completement pourris et de couleur improbable en plus d'avoir les bandes lumineuses. Ayant fait de la prog de carte graphique sous MSDOS dans mon enfance sur des vieux 8086 jusqu'au Pentium de base, ca fait penser a une defaillance d'une partie de la memoire graphique ...
Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème avec une carte HD 3650 512 Mo, mais avant ce problème, j'avais de temps en temps, un message au démarrage du PC "pas de signal" en rouge, vérification de la connectique et autres, rien d'anormal !! le PC démarre normalement; quelques jours plus tard, même problème, j'ai redémarré avec l'écran éteint, tout était ok a la remise sous tension de l'écran.
J"ai revérifié le connecteur de la carte ATI et le connecteur AGP, DVI,VGA :rien d'anormal.
J'ai fait des test par le logiciel sapphire, test horloge, memoire, et validation de la fonction HD; après quelques jours de fonctonnement, j'ai testé un jeu "MYST IV" au bout de 1 minute,problème de blocage image, de balayage écran, j'ai fait une raz; mais trop tard, la carte n'affiche plus le graphisme correctement, essai de la carte sur un autre PC "idem"; carte HS. réinstallé mon ancienne NVIDEA 5700 LE : nickel; allez savoir !!! Ma carte ATI HD 3650 avait 3 ans et pas souvent utiliser.