|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec TI 4200 |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:56:13 |
monn51 Don't worry, be happy ! | ca sent la surchauffe pour la TI4200
|
the_bhaal PSN : me demander... | le boitier est bien ventilé je pense, la carte a un radiateur en cuivre (Vp photos des MSI TI4200), elle bénéficie d'un tres bon systeme de refroidissement... Mais j'ai egalement une alim qui a claquée il n'y a pas tres longtemps, donc il y a peut-être pas assez d'espace derriere ma tour, entre la tour et le mur. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Rorqual A dream of mad man moon |
--------------- Mad Man Moon |
the_bhaal PSN : me demander... | A vrai dire, non je ne l'ai pas vérifier... Mais je vais essayer pour voir. Je te tient au courant .
monn51 Don't worry, be happy ! | test avec une autre carte trillien
|
trillien | ca marche... ! |
monn51 Don't worry, be happy ! | donc ca vient de la carte --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
trillien | Effectivement oui... |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:58:27 |
ITM Avatar peint à la main | Hmm normalement elle est pas encore fusillée si tu dis qu'elle marche quelques minutes avant de planter non? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Nean | oups trompé Message édité par Nean le 21-04-2004 à 23:01:06 |
Kero-chan Si ma tante en avait... | Même problème que carrés bleus et jaunes:
--------------- Kero. |
the_bhaal PSN : me demander... | oui ça donnait a peu pres ça.... Je vais vérifier le ventilo dès que je récupère ma carte. (chez un copain actuellement) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kero-chan Si ma tante en avait... | (normalement yen a pas vraiment sur tout l'écran, là ca l'a fait spécialement au screenshot chépa pourquoi ) --------------- Kero. |
the_bhaal PSN : me demander... | Si le probleme vient du ventilo qui ne tourne plus, est-ce que c'est réparable (a moindre coup!) ??
Black Hole Sun Esprit chaotique | La mienne tourne encore nickel.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Gonishi | surement des cartes qu'ont subi un oc intensif |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Nope, pas la mienne --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
the_bhaal PSN : me demander... | je n'ai jamais o/C la mienne et celui a qui je l'ai acheter non plus... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
popote tout le monde a poil !!! |
|
the_bhaal PSN : me demander... | déjà, il l'avait depuis 1 an et puis je le crois quand il me dit qu'il ne l'a jamais overcloker, bien que je n'ai pas particulièrement confiance en lui. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
trillien | Je n'avais pas encore overclockée la mienne...
|
Publicité | Posté le |