|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme terrifiant de HARDWARE ! |
Chawie | Bonsoir, Je vous expose aujourd'hui mon problème de A à Z et j’espère vraiment trouver la réponse à mon problème car je commence vraiment à craquer, depuis 3 mois j'ai vraiment investis dans une nouvelle config, j'ai tellement cherché sur internet mais la je craque je viens vous demander l'aide. Voici mon problème : J'ai investis dans une nouvelle config depuis peu Carte mère : MSI B450M Mortar En premier lieu, j'ai gardé mon ancienne Carte graphique c'était une R9 290 Tri-X, sauf que j'ai commencé à faire face à quelque problémes 1/ Mon PC est sur mon bureau et à chaque fois que je faisais une vibration ''poser une bouteille'' ou ''taper ma main sur le bureau'' ma CG cessé de fonctionner, je me suis donc dis que ma CG commençait à rendre l'âme. J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte graphique que j'ai installé aujourd'hui, une 1070Ti EVGA... et la c'est l'enfer. Quand je lance un jeu vidéo, au bout de 30 minutes de gameplay (parfois même avant) ma carte graphique ce met à pousser un soufflement horrible qui pourrait réveiller un immeuble et l'image disparait (black screen) mais j'entends encore le son. Donc la je sais plus quoi faire, je sais pas d’où vient le problème, je sais pas si c'est ma Carte graphique qui est defectueuse ou ma Carte mére qui deconne, je craque Merci d'avoir lu Message cité 1 fois Message édité par Chawie le 15-01-2019 à 01:06:12 |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 01:04:31 |
disabled 93 | Tu as comme alimentation ?
Message édité par disabled 93 le 15-01-2019 à 01:48:45 --------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
Chawie | Merci de ta réponse |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
elfenHD Right 2 Repair | Le soucis semble plus lié à la CM/alim éventuellement qu'à la CG.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zonka x58 forever! | Ça fait faux contact quand même. Je dirais : démontage complet et test sur un carton --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
niklos00 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Non mais personne ne tique qu'il est passé d'une Radeon à une Nvidia?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Oui et c'est pour ça qu'il l'a changée.
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:08:34 |
elfenHD Right 2 Repair | L'histoire de souris/clavier était présent avant et après l'upgrade, l'élément commun restant, n'était ni CM, ni CPU, ni GPU, est effectivement l'alim.
maxcolmx | Enfin moi j’ai bien rigolé ( 1er post ) |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aiMJi1 |
Message cité 1 fois Message édité par aiMJi1 le 15-01-2019 à 12:02:02 |
maxcolmx |
|
Chawie |
|
Chawie |
elfenHD Right 2 Repair |
Chawie |
|
Publicité | Posté le |