Bonjour tout le monde, j'ai un ch'tit souci avec la dernière config que je viens de me payer. J'ai opté pour une M2N32SLI Deluxe pour ma mobo, et j'ai complété avec 2*geforce 7600 GT montée en SLI chez le même constructeur: ASUS.
Mais voilà, j'ai bien les 2 cartes dans mon inventaire du gestionnaire de périphérique mais dans mon panneau nVidia, à l'nedroit où le SLI devrait m'être proposé, je n'ai rien. J'ai bien entendu mis à jour le forceware avec déjà la version signée 93.71, ça n'a rien donné. j ai alors installé les Bétas, 93.81: rien non plus.
J'ai aussi un truc trés étrange dans le gestionnaire de périf: un matos inconnu que je n'arrive ni à identifier, ni à installer. J'ai d'ailleurs une donnée sur ce matos, dans ses propriétés, en "emplacement" j'ai: "sur Système compatible ACPI Microsoft". L'ACPI c'est le 'truc' qui gére l'alimentation via la mobo je crois, dans le genre éteindre le PC quand on lui demande, ou gérer les batteries d'un portable: je vois pas ce que ça vient faire ici et encore moins s'il y a un rapport avec mon blème. Sans doute un param de merde que j'ai du toucher dans le BIOS en trifouillant pour faire reconnaitre mon SLI.
M'enfin, là n'est pas la soucis, j'ai suivi la procédure à la lettre et mon SLi marche pas. C'est la galére, help me please!!!!
Message édité par crashsound le 19-12-2006 à 00:58:23