|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème SLI 1070 gtx |
jag53 | Bonjour la meute!
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:37:37 |
Mitch2Pain | Lance 2 cessions de GPU-Z: https://www.techpowerup.com/gpuz/ Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2016 à 14:22:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | en plus simplement tu peux le faire avec MSI Afterburner cela permet d'avoir les deux graphiques GPU Usage sur un mème schéma. --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | ... voire également en surimpression écran en temps réel --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jag53 |
jag53 | J'ai également le GPU intégré au CPU qui apparaît dans CPU-Z pour info |
jag53 | Je montais dans les 90% pendant l'évaluation.
|
zonka x58 forever! | Exact. Il faudrait tester avec un burn test comme 3dmark --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 15:31:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui il y a un problème le gpu load devrait ètre plsu élévé.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Forte chance.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | désactive son SLI et fais un test avec un GPU voir ce que cela donne ! --------------- Ma cinémathèque |
jag53 |
jag53 | Alors j'ai mis à jour 3d mark et fait un nouveau test sous time spy DX12
|
jag53 | Bon alors je semble avancé...
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu as fais tes tests de ROTR en SSAA2x en 4k aussi , cela bouffe plus et le gars fais ses test en SMAA... Message édité par Space le 18-10-2016 à 18:04:56 --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Idée bête: si l'alimentation ne suit pas est-ce que ces cartes ultramodernes réduisent leur conso/charge? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | L'alim est suffisante sur le papier mais c'est une LEPA ; ça aurait été une Bequiet ou une Seasonic j'aurais rien dit --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jag53 | A oui? J aurais dis que c est tout de même une alim correcte ^^
|
zonka x58 forever! | Il y a des Advance 80+ hein
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jag53 | Ouai enfin advance c est quand même une autre catégorie ^^
|
zonka x58 forever! | Ahh ouais la 4K@30FPS avec le mauvais standard de câble, pas pensé (je te pensais en 1080p) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jag53 | Et voilà, donc avec le câble qui va bien c'est beaucoup mieux, synchro verticale on et hop 60 FPS en moyenne, cela venait donc bien du câble! |
Xixou2 | Cool.
|
Tchewi | Les cartes Nvidia sont pas réputées pour faire du DirectX 12 ^^. |
Xixou2 | désactive le dx12 |
Publicité | Posté le |