|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RX 460 probleme de FPS |
yoginto | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 02:05:12 |
sadicologue What's in the booox!!! | Tu jouais sur le A10 avant ? Ça me paraît plutôt normal comme perf, la partie graphique des A10 est très correcte déjà |
yoginto | le A10 c'est le processeur non? la carte graphique installé était la Radeon R7 240 |
yoginto | Voila brievement un test entre les 2 : |
yoginto | Je pense pas que ce soit lié à ca, le boitier semble bien ventilé et le GPU dépasse pas 60 :s Message édité par yoginto le 16-10-2016 à 04:57:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 16:06:04 |
yoginto | je te réécris tout, je m'y connais pas trop :
|
yoginto | raptor68 : marque Hp merci pour l'info |
raptor68 Pouet ! | Ta carte graphique à un port à 6 broches pour l'alimenter ou juste le port pci express? |
yoginto | alffir : 3500 mhz théorique, pour la consommation en jeu, je te redirai mais ca me semblait pas énorme quand j'ai regardé |
yoginto | raptor68 : juste le port pci express |
yoginto | Caylayron : j'ai trop de mal a accéder au bios xD, j'ai un truc HP utility qui n'est pas aussi complet qu'un bios |
raptor68 Pouet ! | Alors http://outervision.com/b/cuYdHt
|
yoginto | raptor68 : ok je vois, je pense pouvoir tester une alimentation demain, je te tiendrais au courant
|
yoginto | je suis en train de tester, juste pour info quand j'ai lancé dans la ligne CPU 0 package ( la temp ), c'est indiqué 80° en idle et dans cpu0 30° |
raptor68 Pouet ! | Ah original, est ce que tu as une ligne Thermal Throttle? Si oui, qu'est ce qu'elle dit Message édité par raptor68 le 16-10-2016 à 17:20:14 |
yoginto | Non je ne vois pas cette ligne, j'aurai la réponse pour le CPU usage dans qq minutes |
raptor68 Pouet ! | ok, ça nous aurait dit si ton cpu basculait à cause de la chauffe, ou juste si le logiciel ne comprend rien aux sondes température de ta carte mère |
yoginto | Total CPU usage average a 77% et j'ai l'impression que ca monte au fur et a mesure du temps :s |
raptor68 Pouet ! | et le "GPU Usage" il dit quoi? (sous quel jeu) |
yoginto | GPU D3D Usage : 36%
|
yoginto | en fait le CPu usage est plutot de 84% stable ( j'ai lancé le logiciel avant ducoup ca faisait la moyenne ) |
yoginto | 60% environ sur LoL |
raptor68 Pouet ! | Et le gpu sous lol (sans vsync) Message édité par raptor68 le 16-10-2016 à 17:55:45 |
yoginto | 20%
|
raptor68 Pouet ! | La fréquence moyenne de ton gpu? La ca me semble ou plus clair ou je n'y comprends plus rien |
yoginto | 1.107 mhz pour gpu clock average |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |