|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme avec une Sapphire HD 5670 neuve [Résolu] |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:00:36 |
lightofdarkness | bah je pense, sinon je ne serai pas sur le PC pour te répondre. |
fkasztel | il y a une alim pci express sur la 5670? si oui elle est branchée? |
lightofdarkness | nan y'en a pas, a part si je l'ai raté, mais la quand meme.
Message édité par lightofdarkness le 31-08-2010 à 19:19:42 |
lightofdarkness | J'ai testé avec chaque barrette de ram, toujours pareil, le problème ne vient pas de la. |
lightofdarkness | tiens, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, perso ma carte mère est une MSI RS480 |
crash-test |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:21:05 |
lightofdarkness | ça me rassure moins ça, j'vais envoyer un mail a LDLC, pour voir s'ils ont une solution, mais j'en doute. |
lightofdarkness | bon bah j'ai mit a jour mon Bios (avec la maj pour la carte MSI-7093) et finalement c'est la même chose, retour a la case départ (mais avec un Bios débridé, c'est toujours ça). |
lightofdarkness | Pour les anglophones, un debut de reponse la ---> http://www.techimo.com/forum/graph [...] 670-a.html |
lightofdarkness | D'avance désole pour le quadruple post...
|
crash-test |
Message édité par crash-test le 01-09-2010 à 09:49:55 |
lightofdarkness | normal que ça fonctionne, c'est une 2.0, mais Nvidia (que je préfère) a un moins bon rapport qualité prix par rapport aux ATI, surtout qu'ils font du recyclage de vieux modèle...
|
crash-test |
|
lightofdarkness | je pense que le site d'AMD est plus fiable
|
crash-test |
|
Selfend | Bonjour, enfait le type de port de la CM ( Carte mère ) n'a rien à voir dans tout ca !
Message cité 1 fois Message édité par Selfend le 09-10-2010 à 02:02:13 |
stix44 |
|
stix44 | bonjour |
stix44 | bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème étrange de jeu qui rame par periodes de 2 min | Gros problème HD 5970 |
Problème DD WD1002FAEX SATA 3.0 | probleme d'installation paskage....sous seven |
Problème Razer Naga | Problème PC récurrent |
conseil pour PC low cost (surf & HD only) | Problème avec alim Thermaltake 875 w toute neuves. |
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec une Sapphire HD 5670 neuve [Résolu] |