J'ai besoin de votre aide, n'étant pas super calé en hardware et me trouvant face à un problème inhabituel.
J'ai une Radeon 9600 XT de chez Sapphire depuis 1 semaine environ. Tous les jeux tournaient parfaitement dessus en 1280x1024 (drivers catalyst 3.9) Vraiment RIEN A SIGNALER jusqu'aujourd'hui.
J'ai voulu tester l'antialiasing (dans les options de la carte graphique en x4 je crois) pour voir ce que ça donnait sous Pro Evolution Soccer 3 et là à ma surprise le jeu avait plein de problèmes de texture et ramait incroyablement.
Je me suis vite empressé de désactiver l'antialiasing et ça faisait pareil alors j'ai installé les pilotes plus récents > rien. J'ai essayé un autre jeu > MaX Payne 2 et là c'est pire, en 1280 tout comme en 1024 le jeu rame, a des problèmes de texture et plante carrément au bout de 10 sec.
Voilà, actuellement j'essaye un peu tout comme options de la carte, mais j'aimerai savoir si quelqu'un avait une idée. L'antialiasing me parait désactivé mais les jeux déconnent totalement, sauf Warcraft 3 (la chance vs me direz)
Merci d'avance, je vous en prie aidez moi !!