Salut à tous !
Voilà comme promis je repasse, j'ai reçu mon alimentation cet après-midi (j'ai finalement opté pour la Cooler Master 1000W), montage effectué, formatage de Windows 7 au cas où, installation des drivers 12.7, et hop cette fois-ci ça marche niquel ! Enfin !
J'ai par contre quelques soucis avec le CFX, par exemple, quand je lance un jeu gourmand (Batman Arkham City ou Crysis 2) et que je fais un retour windows, au bout de quelques dizaines de secondes, le son freeze, l'écran "perd le signal", et je suis obligé de hard reboot. Je précise quand même que le CFX peut fonctionner à merveille, sur BF3 en multi je ne descend pas sous les 80 FPS en full Ultra (bon j'ai testé qu'une map pour l'instant mais bon, c'était un deathmatch)
On dirait que mon CFX n'aime pas perdre le "focus" du jeu, bug connu ?
Sinon j'ai remarqué avec un seul jeu, depuis que je suis en Crossfire, impossible de jouer, le jeu se lance, je vois le curseur et j'entends le son de l'intro, mais je garde l'image du bureau.. impossible d'avoir l'affichage du jeu (jeu concerné : Might and Magic VI)
Voilà voilà, merci d'avances à ceux qui auront de bonnes idées comme d'habitude, à tout à l'heure je pense
EDIT : Je viens de test Skyrim, pareil, le moindre retour windows pendant que l'application est en plein écran résulte à un crash, l'écran qui me dit "hors de portée" ou "signal perdu", et hop impossible de récupérer une image, obligé de reboot..
Message édité par PowerFull466 le 31-07-2012 à 15:10:35