|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme qui faut regler direct |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 16:43:05 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Test ta ram avec memtest 86 ..(version disquette boot)...et dis nousd si tu as des erreurs..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sniper21 | Je croi pa que ce soi la Ram j ai la DDR en 256Mo |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai dit peut etre... fait le test et on en sera sur....
sniper21 | et je le trouve ou ton Mem test? |
sniper21 | C'est un logiciel qui se telecharge ou? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Coucou ernestor ..... et oui tu es GRILLED --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Euuuuuuh.... tu as essaye www.google.fr ou www.memtest86.com si tu cherches pas un peu .... on va pas y arriver .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 16:52:58 |
gogodancer1 | quasi certains probleme de surchauffe de ton processeur achetes un aqua 690...100balles, ca marchera mieux... |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ernestor modo-coco :o | gogodancer1> Pour ca, faut deja verifier la temperature de son CPU -> MotherBoard Monitor (avec les logs c'est nickel ) Message édité par Ernestor le 29-10-2002 à 16:54:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'aurai plutot cru une barrette RAm ... car il nous precise pas si c'est de la qualite (generalement tu donnes la marque qu'en tu sais que cela en est non?)...
sniper21 | Ca y est je l'est telecharger et ca fait rien et je l'ouvre comment c'est des fichier .BIN |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as lu le fichier readme.txt .. pour savoir comment utiliser le logiciel (qui te cree normalement une disquette BOOT)... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
sniper21 | Donc si j'ai bien compris je met les fichier sur une disquette et je relance le PC, c'est ca? |
Ernestor modo-coco :o | Tu lis le fichier Readme comme l'a dit Shubaka , c'est explique dedans Message édité par Ernestor le 29-10-2002 à 17:00:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hum hum ... .je vais essayer de te le redire...... CALMEMENT
sniper21 | Désoler c'est en Anglais et donne moi le bon fichier a telecharger car c'est incomprehensible le site il y a plein de truc a telecharger |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ARF GRILLED.... mais mon explication est plus longue ...et j'espere comprehensible --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si tu cherchais un peu aussi ..tu as pris le premier lien ..tu n'as meme pas essaye le second --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
brolysan2 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
TotalRecall Modérateur | "* Download - Pre-Compiled Memtest86 v3.0 installable from Windows and DOS " Ca me semble intelligible à moi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
brolysan2 |
|
TotalRecall Modérateur |
sniper21 | T'es toujours la Gros?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | change ta RAM elle est pourrie ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sniper21 | donc il faut que j'en rachete ca coute combien
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est pas bon signe
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stefu | grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
sniper21 | 2 barrette de 128, carte mere AK76-SN, Dur de 40 Go, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec les données mise sur un DD en RAID | Probleme de partition |
Petit probleme de clavier !!! | Gros Problème ATI Radeon 9000 :( Besoin d'aide svp |
Petit problème avec le Sagem F@st 800 | Gros Probleme graphique |
probleme disque dur ibm deskstar 40go 60gxp | probleme install driver ati 9700 pro |
Probleme d'ID avec un Duron Morgan 1200Mhz | Problème avec une KT7A |
Plus de sujets relatifs à : Probleme qui faut regler direct |